Salut
,
Je ne sais pas si c'est de coutume ici, mais je vais tout de même me présenter, pour que vous sachiez à qui vous parlez (si vous le faites
).
Donc j'habite à Troyes, j'ai 16 ans et j'aimerais commencer la slackline, je ne peux pas m'acheter de kit pour le moment mais j'aimerais tout de même profiter du beau temps (...à venir) pour commencer. Ce qui sous-entend que si quelqu'un dans le coin est prêt à accepter une débutante pour un essaie ou plus, je suis toute ouïe
.
Je n'ai que peu pratiqué le slackline dans ma vie (2 à 3 fois où j'ai réussit mon premier aller sans tomber, après pas mal d'échecs), mais j'ai fait beaucoup de gym (j'ai arrêté) et actuellement je suis dans l'escalade et le Krav-Maga.
Si ça vous intéresse, le slackline me plaît parce qu'il oblige à se concentrer, se calmer et exercer son l'équilibre! Et aussi, je l'avoue, (lorsque je le maîtriserais...
pas tout de suite !!) pour le faire au dessus du vide en plein milieu de nul part et où le paysage et le ciel seront magnifiques ...