Salut à tous et merci d'avoir créé ce forum bien utile à tous!!
Voilà j'ai déjà pratiqué la slack surtout en tricks j'ai du m’arrêter pendant 1 ans ou 2 je reprend depuis quelques temps et je souhaite investir dans de la longline pour principalement faire de la waterline. Cependant comme tous le monde je cherche à acheter ce qu'il y a de mieux sans me ruiner
. 2 marques sont dans ma ligne de mire mais n'ayant pas toutes les connaissances requise j'hésite sur plusieurs points.
Je souhaite investir dans 100m de slack pour dans un premier temps tendre 70m voir moins car faut que je retrouve mon niveau mais qui peut le plus peut le moins. Mon choix se porte donc sur:
le kit slackimoufle 5:1 60m de corde de slack innov' 500€ livré
le kit EQB minima 5:1 ou 3:1 je ne sais pas ,40m de corde 440 ou 500€ livré selon developpement
le EQB quatron 80m de corde à 580 livré
Je trouve les produits EQB vraiment bien pensés est-ce que avec le minima 5:1 j'arriverai à tendre jusqu'à 100m ??? par ce que si je passe en quattro l'ecart de prix se creuse ce n'est que 80€ mais on est quand même pas loin des 100€ psychologiquement c'est pas pareil....
Et ensuite la marque slack innov' ben sauf leur respect le site ainsi que leur matos fait un peu cheap le site est pas très bien fait, les tutos c'est, disons le, un peu le foutoir et du coup ça renvoie une image assez négative surtout si on compare avec les videos de chez EQB qui sont vraiment chouettes et bien réalisées!!
J'apprécierai des avis de personnes avec expérience sur les marques cité s'il vous plait, d'avance merci pour vos lumière sur ces marques encore peu développées.