| Kit Slackstar | |
|
+5Admin gaetslack74 spoon dudjima blaznee Fourmik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fourmik
Messages : 23 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 34 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Kit Slackstar Mar 14 Aoû - 16:49 | |
| Chouette merci!
Et la solution de mettre un click derrière un primitiv avec un triplan ça permettrait d'avoir plus de tension?
edit : ah et pendant que j'y suis, je peux espérer tendre quelle distance de ma darkblue juste avec un primitiv? | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Kit Slackstar Mar 14 Aoû - 21:32 | |
| darkblue en primitiv simple si t'es tout seul 10m ça va, 15m bien mou. un click en sortie oui ça marche, mais c'est vite plus encombrant, quitte à faire un renvoi on retombe sur le kit rollerbinner. le problème avec le primitiv simple c'est que ça frotte un max au niveau des mousquetons, donc même si tu mets de la puissance derrière ça va pas arranger ta sangle. | |
|
| |
Fourmik
| Sujet: Re: Kit Slackstar Mar 14 Aoû - 21:39 | |
| Merci de ta réponse! Je vais rester sur le click pour le moment =) Pour l'instant j'aime bien le coté instinctif du click et même si je passe sur un rollerbinner dans un moment je serai quand content d'avoir un click, donc aucun regret =)
Par contre j'ai un petit soucis avec ce dernier, j'ai fait un sujet pour en parler si tu es d'accord d'y faire un tour! Merci encore, tu m'aides beaucoup! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 732 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Kit Slackstar Jeu 16 Aoû - 14:58 | |
| Génial... amuses toi bien ! Une sangle reste une sangle. Tendue, pas tendue, détendue ou surtendue... Bref, éclates-toi, fais toi plaisir et envoie nous des photos de la suisse !! | |
|
| |
mrbart
| Sujet: Re: Kit Slackstar Mar 27 Aoû - 12:33 | |
| Hello, je suis aussi sur Lausanne et je voulais aussi me lancer ayant déjà essayé avec plusieurs amis !
Je voulais juste savoir dans quels magasins tu es passé pour que j'aille y faire un tour !
Et sinon est-ce que qqun a testé les slack de http://slacker.ch/ ?? Elles sont un peu chères mais je ne sais pas si le prix est justifié pour la qualité !
Merci pour les infos ! | |
|
| |
Fourmik
| Sujet: Re: Kit Slackstar Mar 27 Aoû - 18:01 | |
| Un ami lausannois, cool :-)
Alors pour les produits slack.fr, j'ai trouvé chez Ochsner Sport, sinon le magasin de jouet Davidson vend du Slackstar.
Je te conseille d'aller faire un tour sur facebook sur les pages de "slackline romandie" et surtout de "slackline lausanne" comme ça tu pourras trouver des slackers confirmé et essayer différentes sortes de lignes ;-) (et même trouver qqun pour commander en gros et partager les frais de ports :-) h | |
|
| |
mrbart
| Sujet: Re: Kit Slackstar Mar 27 Aoû - 20:38 | |
| Ok cool merci pour les infos ! J'ai justement des potes qui ont les lignes du site suisse que j'ai mis slacker.ch tu as déjà pu tester ? Ou d'autres ?
Merci ! | |
|
| |
Olivier windsurf
| Sujet: Re: Kit Slackstar Mer 28 Aoû - 16:31 | |
| Je les trouve hors de prix, ces kits. 200 CHF soit 160€ pour 25m de sangle 5cm et 2 cliquets ... | |
|
| |
nab62
Messages : 21 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 49 Localisation : Blériot-plage
| Sujet: Re: Kit Slackstar Lun 9 Sep - 20:55 | |
| après avoir débuté sur sangle 5 cm à click sur 25 mètre(autant dir que je n'ai jamais tendu les 25 mètres);j'ai acheté un kit slacktivity de chez slackline-tools en 35 mètres et j'en suis très satisfait: https://www.slackline-tools.com/products/slackline-kits/sportleisure/details/produkte/slacktivity-sets/artikel/35m-slacktivity-set/ | |
|
| |
papyroller
| Sujet: Re: Kit Slackstar Mar 10 Sep - 14:40 | |
| On va encore dire que je me fais de la pub mais... http://line-spirit.com (frais de port entre 20 et 25€) mais les kits sont en 20m et tu as le choix entre sangle plate ou tubulaire | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Kit Slackstar Mar 10 Sep - 21:05 | |
| j'ai marché une fois sur leur sangle plate de longline, plus jamais... je n'en ai pas parlé dans mon comparatif de sangles pour ne pas leur faire de l'antipub, mais mon avis est plus que formel. et les rares éléments de marques fiable que l'on trouve sur leur boutique sont les mêmes qu'ailleurs (pour ne citer personne) vendus 30% plus cher sinon plus, sans parler des frais de ports. mais vous faites marcher une petite boite française, si ça peut justifier à votre conscience la différence de prix (tiens d'ailleurs slack.fr c'est français aussi non ? je dis ça je dis rien...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Slackstar | |
| |
|
| |
| Kit Slackstar | |
|