| Highline à Margelf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Highline à Margelf Mer 5 Juin - 0:43 | |
| Cette fois je vous fais découvrir un autre spot en Espagne: Margalef. Le spot est juste incroyable, la ligne est très aérienne, le vide est partout, sur les côtés, dessous, et devant... on dirait pas sur les photos mais c'est super impressionnant à slacker, débutants en highline s'abstenir, en revanche pour les highliners confirmés c'est une ligne incontournable, bien que peu connue... Les photos datent de ce weekend: | |
|
| |
Nk1j
| Sujet: Re: Highline à Margelf Mer 5 Juin - 8:30 | |
| Le ciel de ouf superbe la 2....sinon qui fait sécher son linge sur la dernière | |
|
| |
haffey2
| Sujet: Re: Highline à Margelf Mer 5 Juin - 9:36 | |
| Les images sont superbes ! | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Highline à Margelf Mer 5 Juin - 10:54 | |
| le sèche-linge c'est moi une highline pareille ça fait transpirer, alors après faut faire sécher tout ça haha dans le style de la 2ème: | |
|
| |
yome2
Messages : 67 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 41 Localisation : 17
| Sujet: Re: Highline à Margelf Mer 5 Juin - 11:52 | |
| Merci ! C'est jolie tout ça ! J'irais un jour | |
|
| |
blaznee
| Sujet: Re: Highline à Margelf Mer 5 Juin - 15:58 | |
| on y retournera de toute façon, donc la prochaine fois si ça te tente... par contre à côté d'Olvena ça n'a rien à voir, c'est vraiment un autre niveau. | |
|
| |
Ssyruss
Messages : 130 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Highline à Margelf Mer 5 Juin - 20:55 | |
| Je confirme ^^ C'était réellement grandiose, mais un peu trop pour moi (pas décollé les fesses de slack ). Le truc qui coupe les jambes, c'est la vue une fois sur la slack... Les accroches sont au raz des rochers et du coup il n'y a rien qui arrête le regard! Dans un sens ça passe un peu mieux car tu es dos à la vallée, mais de l'autre........ piouf ^^ Y a aussi la forme des rochers d'ancrages qui prête à hésitations Mais quel bon week end ! | |
|
| |
slackliner
| Sujet: Re: Highline à Margelf Jeu 6 Juin - 9:23 | |
| superbe photos ! merci
effectivement ce spot à l'air tout simplement " kiki " ^^ | |
|
| |
haffey2
| Sujet: Re: Highline à Margelf Ven 7 Juin - 9:07 | |
| En longueur elle fait combien ? A vue de nez je dirais 35m ...
Ce qui serait cool c'est que tu précises le matos utilisé quand tu post des photos comme ça.
A moins que ce soit toujours la même chose : Palan linegrip + neon green ? | |
|
| |
blaznee
| Sujet: Re: Highline à Margelf Ven 7 Juin - 17:39 | |
| désolé mais c'est juste un partage du spot. pour le matériel utilisé, quand on à le niveau de faire ce genre de lignes, on sait parfaitement ce qu'on doit utiliser, aucun intérêt donc de détailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Highline à Margelf | |
| |
|
| |
| Highline à Margelf | |
|