Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un peu de slake en 74 ...

+8
ROM174
SlacKmu
jacobeatrice
Ginou
gaetslack74
Mickael 74
leroijlion
Maréchal Sébastien
12 participants
AuteurMessage
Maréchal Sébastien

Un peu de slake en 74 ...  Empty
MessageSujet: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyMer 4 Sep - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Sébastien

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyMer 4 Sep - 14:46

Salut à tous les slakeurs du 74 ...
Je suis tout neuf dans cette discipline mais avec une grosse motiv pour progresser et faire des sessions à plusieurs.
Peut être existe t il déjà un regroupement de slakeurs dans les environs de Thonon les bains. Sinon pourquoi ne pas le créer et organiser de belle journées conviviales et pleines de progrès ;-)
Bipé moi et je peux organiser cela.
Yé yé .
Seb.
leroijlion

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptySam 14 Sep - 10:43

Yop

Je suis également un nouveau slackeur, et nouveau dans le 74. Alors pourquoi ne pas slacker avec des gens du coin pour débuter ? ! =D

Y - a t'il des rdv à Annecy ou Geneve ? (ou entre ces deux villes ?)

A bientot

Quentin
[ leroijlion@hotmail.com ]
Mickael 74

Mickael 74

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyDim 6 Oct - 0:48

Yo je suis nouveau sur ce site et je viens de voir ton message je suis de Thonon et cherche des gens avec qui slacké ! Je slack souvent sur l'herbe vers amphion et cet été j'ai posé plusieurs waterline à évian et une highline
gaetslack74

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptySam 12 Oct - 23:30

y a du monde present sur les alentour de la roche sur foron aussi. y a des groupe fb existant avec les rendez vous, qui slack ou, etc. et je serais ravie de slacker a vos coter Smile
Mickael 74

Mickael 74

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyVen 25 Oct - 0:26

Session slack entre Thonon et evian à la plage d'amphion demain si le temp est avec nous, 50metre,25 et 10 Wink 
06 67 99 21 25 mon numéro pour les slackeur du 74
Ginou

Ginou

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyJeu 7 Nov - 12:54

Coucou les slackeurs du 74 !!! Autre spot très sympa à Thonon, St Disdille ... beaucoup d'arbres vue sur le lac ... Smile Et Mickael ton spot à Evian au tremplin est juste top, depuis le temps qu'on cherchait un endroit comme celui-ci avec une cops super merci pour le tuyau !!!
Mickael 74

Mickael 74

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyVen 8 Nov - 0:22

C'est les même raison à la plage d'amphion, vue sur le lac belle pelouse et plein de possibilité de longueur avec tous les arbres Smile
Tu parl du spot de waterline ? Car à côté y'a un spot de highline aussi
C'est quand que l'on slack ensemble les gens de Thonon et alentours ?!
Ginou

Ginou

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyVen 8 Nov - 10:18

oui en effet Amphion c'est sympa aussi ... en général blindé !! et oui je parlais du spot de waterline histoire de tenter des trucs sans se faire mal Smile et en attente de rdv ... si le temps le permet !!!
jacobeatrice

jacobeatrice

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyVen 8 Nov - 11:12

Egalement dispo pour une petite session slack! :-)
Je suis bien motivée à découvrir le spot d'Amphion! Ces prochains jours par exemple? Very Happy
Ginou

Ginou

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyVen 8 Nov - 11:15

héhé salut toi suis open Smile !!!!
Mickael 74

Mickael 74

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyVen 8 Nov - 15:43

Oui c'est vrai que en plein été amphion y'a du monde ^^
Mais si ça vous tente d'essayer une 50m quand le temp le permet Wink
Ginou

Ginou

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyVen 8 Nov - 17:10

partante Smile !!!!
jacobeatrice

jacobeatrice

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyVen 8 Nov - 22:32

idem! :-)
on se contact dès qu'il fait beau( la semaine pro normalement...)
@ Mickael : J'ai vu que tu avais noté ton tel plus haut... voici mon num: 0673930892. :-)
@ Ginou: Ca va j'ai déjà le tien! :-p
Mickael 74

Mickael 74

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyVen 8 Nov - 23:56

J'espère que la semaine prochaine on aura 2,3 jour de beau avan l'hiver ^^
J'ai pris ton numéro Wink
SlacKmu

SlacKmu

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptySam 9 Nov - 13:24

Salut ! Je viens de m'inscrire sur slackline tribu ! 
Je slack depuis un moment maintenant, mais je cherche des slackers du coin Smile Je suis de VIUZ
Je slack souvent dans l'herbe ( du 20-25 m Very Happy ), j'ai posé un water à coter de chez moi Smile
Voilà voilà ! Si y'a un regroupement pas loin, je peux me déplacé, je veux rencontrer du beau monde Razz 

C'est slack'on veut !
Mickael 74

Mickael 74

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyMar 12 Nov - 12:42

Je vais à la plage d' amphion en début d'aprem avec plusieurs longueur avis aux amateurs du coin !
Possibilité de co-voiturage je part de Thonon mon numéro : 0667992125
SlacKmu

SlacKmu

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptySam 25 Jan - 12:46

Debout !! 
Pas de Slack cette après midi ! Temps magnifique !
ROM174

ROM174

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyDim 15 Juin - 1:33

Bonjour à tous !

Tous juste inscris j'en profite pour réactivé ce post ,
je slack également sur publier depuis une petite année .

Les parcs d'Amphion sont vraiment terribles j'y passe pas mal de temps ,y'a des spots partout ,de toutes les longueurs et une super vue .La plupart du temps on pose nos lignes dans le parc du fond qui n'est pas trop surpeuplé en été.

La période estivale approchant à grand pas ,les bords du lac vont commencer à être bondés .

Voici donc quelques spots plutôt sympa et à l'ombre
( bien agréable ces derniers jours ) :

-Parc Maxima : plusieurs longueurs à poser jusqu’à
25 m sous les arbres à gauche .Ce coté du parc n'est pas très fréquenté ,le sol est plutôt plat et les arbres pas trop épais.

-Parc de la Mairie : Au moins trois longueurs à poser ,
20 m et 35 m cote à cote a coté le long du chemin sous les arbres au niveau des jeux ,et 50 m dans l'herbe non loin.
C'est mon spot de replis j'y suis souvent en fin d'aprém après le taf,y'a rarement du monde et en plus y'a même un robinet pour les étourdis comme moi.

-Parc en face du super U : quelque ligne de 15 à 30 m mais il est pas vraiment glamour ce spot ,il reste très prés du lac.

-Quelque ligne à poser dans la forêt ( bois fleuret) au dessus et une petite higthline d'initiation ( 15 m ) au cœur de la foret par dessus le ruisseau qui file vers le parc maxima.

Je cherche désespérément une waterline dans ce secteur ,j'ai bien quelques pistes mais j'ai pas encore osé m'y aventurer tous seul.

Voila j'espère vous avoir été utile et si je suis dispo je serai bien heureux de partager un bout de sangle avec qui le veux bien.
Alex Violet

Alex Violet

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyLun 16 Juin - 0:25

Je suis nouveau, de la Roche aussi !
Je cherche un bon spot de waterline aussi !

A bientot !
http://slackeursdufaucigny.fr/
Théophane

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyLun 30 Juin - 14:34

Salut,

je viens d'arriver sur thonon pour un stage chez Danone. Et j'aimerai bien m'essayer à la waterline aussi donc si vous trouvez un bon spot, et que vous souhaitez un peu de compagnie, je me ferais une joie de me joindre à vous!

A bientot!
ROM174

ROM174

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyLun 30 Juin - 16:46

Salut !!

Je viens de repérer un spot potentiel vers saint disdille, je teste sous peu et je vous tient au courant .
marine 59

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyLun 21 Juil - 0:47

Salut tout le monde,
Je vais a thollon tout le mois d'août pratiquement, avec deux slack, une jump 25m et une slack débutante 20m. Je marche sur la slack normalement et commence tout juste la jump, donc plutôt débutante.
Je serais ravie de slacker avec vous ! Smile
Nella Koop

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  EmptyDim 31 Aoû - 2:31

Hey ! Des gens dans le coin d'Annecy pour une session ?? Je suis côté Aix-les-Bains ! N'hésitez pas à MP je tourne sur la Swan de Dakas en 25m partante pour une session toute line confondue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de slake en 74 ...    Un peu de slake en 74 ...  Empty

Un peu de slake en 74 ...
Page 1 sur 1