| Un peu de slake en 74 ... | |
|
+8ROM174 SlacKmu jacobeatrice Ginou gaetslack74 Mickael 74 leroijlion Maréchal Sébastien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maréchal Sébastien
Messages : 3 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 50 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Un peu de slake en 74 ... Mer 4 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Maréchal Sébastien
Messages : 3 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 50 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Mer 4 Sep - 14:46 | |
| Salut à tous les slakeurs du 74 ... Je suis tout neuf dans cette discipline mais avec une grosse motiv pour progresser et faire des sessions à plusieurs. Peut être existe t il déjà un regroupement de slakeurs dans les environs de Thonon les bains. Sinon pourquoi ne pas le créer et organiser de belle journées conviviales et pleines de progrès ;-) Bipé moi et je peux organiser cela. Yé yé . Seb. | |
|
| |
leroijlion
Messages : 4 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Sam 14 Sep - 10:43 | |
| Yop
Je suis également un nouveau slackeur, et nouveau dans le 74. Alors pourquoi ne pas slacker avec des gens du coin pour débuter ? ! =D
Y - a t'il des rdv à Annecy ou Geneve ? (ou entre ces deux villes ?)
A bientot
Quentin [ leroijlion@hotmail.com ] | |
|
| |
Mickael 74
Messages : 14 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 31 Localisation : 74 Haute-Savoie , Thonon-les-Bains
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Dim 6 Oct - 0:48 | |
| Yo je suis nouveau sur ce site et je viens de voir ton message je suis de Thonon et cherche des gens avec qui slacké ! Je slack souvent sur l'herbe vers amphion et cet été j'ai posé plusieurs waterline à évian et une highline | |
|
| |
gaetslack74
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Sam 12 Oct - 23:30 | |
| y a du monde present sur les alentour de la roche sur foron aussi. y a des groupe fb existant avec les rendez vous, qui slack ou, etc. et je serais ravie de slacker a vos coter | |
|
| |
Mickael 74
Messages : 14 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 31 Localisation : 74 Haute-Savoie , Thonon-les-Bains
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Ven 25 Oct - 0:26 | |
| Session slack entre Thonon et evian à la plage d'amphion demain si le temp est avec nous, 50metre,25 et 10 06 67 99 21 25 mon numéro pour les slackeur du 74 | |
|
| |
Ginou
Messages : 5 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Jeu 7 Nov - 12:54 | |
| Coucou les slackeurs du 74 !!! Autre spot très sympa à Thonon, St Disdille ... beaucoup d'arbres vue sur le lac ... Et Mickael ton spot à Evian au tremplin est juste top, depuis le temps qu'on cherchait un endroit comme celui-ci avec une cops super merci pour le tuyau !!! | |
|
| |
Mickael 74
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Ven 8 Nov - 0:22 | |
| C'est les même raison à la plage d'amphion, vue sur le lac belle pelouse et plein de possibilité de longueur avec tous les arbres Tu parl du spot de waterline ? Car à côté y'a un spot de highline aussi C'est quand que l'on slack ensemble les gens de Thonon et alentours ?! | |
|
| |
Ginou
Messages : 5 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Ven 8 Nov - 10:18 | |
| oui en effet Amphion c'est sympa aussi ... en général blindé !! et oui je parlais du spot de waterline histoire de tenter des trucs sans se faire mal et en attente de rdv ... si le temps le permet !!! | |
|
| |
jacobeatrice
Messages : 2 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Thonon-les-Bains
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Ven 8 Nov - 11:12 | |
| Egalement dispo pour une petite session slack! :-) Je suis bien motivée à découvrir le spot d'Amphion! Ces prochains jours par exemple? | |
|
| |
Ginou
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Ven 8 Nov - 11:15 | |
| héhé salut toi suis open !!!! | |
|
| |
Mickael 74
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Ven 8 Nov - 15:43 | |
| Oui c'est vrai que en plein été amphion y'a du monde ^^ Mais si ça vous tente d'essayer une 50m quand le temp le permet | |
|
| |
Ginou
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Ven 8 Nov - 17:10 | |
| partante !!!! | |
|
| |
jacobeatrice
Messages : 2 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Thonon-les-Bains
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Ven 8 Nov - 22:32 | |
| idem! :-) on se contact dès qu'il fait beau( la semaine pro normalement...) @ Mickael : J'ai vu que tu avais noté ton tel plus haut... voici mon num: 0673930892. :-) @ Ginou: Ca va j'ai déjà le tien! :-p | |
|
| |
Mickael 74
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Ven 8 Nov - 23:56 | |
| J'espère que la semaine prochaine on aura 2,3 jour de beau avan l'hiver ^^ J'ai pris ton numéro | |
|
| |
SlacKmu
Messages : 3 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 29 Localisation : Viuz en Sallaz
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Sam 9 Nov - 13:24 | |
| Salut ! Je viens de m'inscrire sur slackline tribu ! Je slack depuis un moment maintenant, mais je cherche des slackers du coin Je suis de VIUZ Je slack souvent dans l'herbe ( du 20-25 m ), j'ai posé un water à coter de chez moi Voilà voilà ! Si y'a un regroupement pas loin, je peux me déplacé, je veux rencontrer du beau monde C'est slack'on veut ! | |
|
| |
Mickael 74
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Mar 12 Nov - 12:42 | |
| Je vais à la plage d' amphion en début d'aprem avec plusieurs longueur avis aux amateurs du coin ! Possibilité de co-voiturage je part de Thonon mon numéro : 0667992125 | |
|
| |
SlacKmu
Messages : 3 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 29 Localisation : Viuz en Sallaz
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Sam 25 Jan - 12:46 | |
| Debout !! Pas de Slack cette après midi ! Temps magnifique ! | |
|
| |
ROM174
Messages : 4 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 39 Localisation : publier
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Dim 15 Juin - 1:33 | |
| Bonjour à tous !
Tous juste inscris j'en profite pour réactivé ce post , je slack également sur publier depuis une petite année .
Les parcs d'Amphion sont vraiment terribles j'y passe pas mal de temps ,y'a des spots partout ,de toutes les longueurs et une super vue .La plupart du temps on pose nos lignes dans le parc du fond qui n'est pas trop surpeuplé en été.
La période estivale approchant à grand pas ,les bords du lac vont commencer à être bondés .
Voici donc quelques spots plutôt sympa et à l'ombre ( bien agréable ces derniers jours ) :
-Parc Maxima : plusieurs longueurs à poser jusqu’à 25 m sous les arbres à gauche .Ce coté du parc n'est pas très fréquenté ,le sol est plutôt plat et les arbres pas trop épais.
-Parc de la Mairie : Au moins trois longueurs à poser , 20 m et 35 m cote à cote a coté le long du chemin sous les arbres au niveau des jeux ,et 50 m dans l'herbe non loin. C'est mon spot de replis j'y suis souvent en fin d'aprém après le taf,y'a rarement du monde et en plus y'a même un robinet pour les étourdis comme moi.
-Parc en face du super U : quelque ligne de 15 à 30 m mais il est pas vraiment glamour ce spot ,il reste très prés du lac.
-Quelque ligne à poser dans la forêt ( bois fleuret) au dessus et une petite higthline d'initiation ( 15 m ) au cœur de la foret par dessus le ruisseau qui file vers le parc maxima.
Je cherche désespérément une waterline dans ce secteur ,j'ai bien quelques pistes mais j'ai pas encore osé m'y aventurer tous seul.
Voila j'espère vous avoir été utile et si je suis dispo je serai bien heureux de partager un bout de sangle avec qui le veux bien. | |
|
| |
Alex Violet
Messages : 39 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : la roche sur foron
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Lun 16 Juin - 0:25 | |
| Je suis nouveau, de la Roche aussi ! Je cherche un bon spot de waterline aussi !
A bientot ! | |
|
| |
Théophane
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Lun 30 Juin - 14:34 | |
| Salut,
je viens d'arriver sur thonon pour un stage chez Danone. Et j'aimerai bien m'essayer à la waterline aussi donc si vous trouvez un bon spot, et que vous souhaitez un peu de compagnie, je me ferais une joie de me joindre à vous!
A bientot! | |
|
| |
ROM174
Messages : 4 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 39 Localisation : publier
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Lun 30 Juin - 16:46 | |
| Salut !!
Je viens de repérer un spot potentiel vers saint disdille, je teste sous peu et je vous tient au courant . | |
|
| |
marine 59
Messages : 7 Date d'inscription : 08/05/2014 Localisation : Lille, Roubaix
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Lun 21 Juil - 0:47 | |
| Salut tout le monde, Je vais a thollon tout le mois d'août pratiquement, avec deux slack, une jump 25m et une slack débutante 20m. Je marche sur la slack normalement et commence tout juste la jump, donc plutôt débutante. Je serais ravie de slacker avec vous ! | |
|
| |
Nella Koop
Messages : 2 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 31 Localisation : Culoz, Ain
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... Dim 31 Aoû - 2:31 | |
| Hey ! Des gens dans le coin d'Annecy pour une session ?? Je suis côté Aix-les-Bains ! N'hésitez pas à MP je tourne sur la Swan de Dakas en 25m partante pour une session toute line confondue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de slake en 74 ... | |
| |
|
| |
| Un peu de slake en 74 ... | |
|