| Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raggas
| Sujet: Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs Jeu 10 Oct - 15:56 | |
| Bonjour,
on est pour le moment 3,4 à se rencontrer et faire de la Slackline sur Fontainebleau et ses environs.
Si ca vous intéresse, venez voir les prochaines sessions sur la page Fb :
https://www.facebook.com/groups/Slack77/
a+ | |
|
| |
raggas
| Sujet: Re: Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs Ven 31 Jan - 10:43 | |
| Bonjour, une petite mise à jour pour vous annoncer qu'on est en train de monter une association a+ | |
|
| |
raggas
| Sujet: Re: Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs Mar 4 Mar - 16:44 | |
| Bonjour à tous, L'association "Slack2Bleau" est créée Son but est de promouvoir et faire partager la pratique de la slackline. Pour ceux qu'ils le désirent,nous proposons une adhésion comprenant une assurance pour les membres et leurs matériels. Nous aurons des stands d'initiations sur 2 festivals (fin mai et juillet) De plus nous nous renseignons auprès des mairies pour proposer des cours d'initiation aux enfants. Si vous désirez venir nous voir pour passer un bon moment, slacker, discuter... Contactez nous sur slack2bleau@gmail.com ou sur la page facebook : https://www.facebook.com/groups/Slack77/ A+ | |
|
| |
Bapt
| Sujet: Re: Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs Jeu 6 Mar - 12:33 | |
| Hello ! Cool pour l'assoc, bravo Petite question concernant les assurances, vous êtes passés par qui ? Vous êtes couverts comment (un peu plus exactement) ? Merci ! Baptiste | |
|
| |
raggas
| Sujet: Re: Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs Jeu 6 Mar - 17:23 | |
| - Bapt a écrit:
- Hello ! Cool pour l'assoc, bravo
Petite question concernant les assurances, vous êtes passés par qui ? Vous êtes couverts comment (un peu plus exactement) ?
Merci !
Baptiste Salut Bapt, Merci on est passé par la MAIF et nos membres (jusqu'à 50) sont couverts ainsi que tout leur matériel du moment que l'on ne fait pas de la highline. Les personnes souhaitant être initiés lors de manifestations sportives ou festivals sont couvertes également. A+ | |
|
| |
Bapt
| Sujet: Re: Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs Jeu 6 Mar - 17:59 | |
| OK ! Notre secrétaire a reçu des papiers pour les assurances mais n'a pas encore regardé en détail ce qu'ils disaient / demandaient, ça donne une idée de ce qui est possible. Tiens, aussi, temps que j'y suis comme ça ça nous donnera un point de comparaison, ils vous facturent combien cette assurance ? Vous l'incluez à quelle hauteur dans les cotisations ? Et vous vous êtes mis à combien pour les dites cotisations ? Si c'est des infos que vous voulez garder pour vous je comprendrai On a comme idée de partir sur 13€ hors assurance, mais n'ayant aucun point de comparaison, je sais pas trop si ça tiens la route ou non. Merci d'avance ! Baptiste | |
|
| |
raggas
| Sujet: Re: Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs Ven 7 Mar - 11:13 | |
| Salut Bapt, je t'ai répondu en privé a+ | |
|
| |
rast ATR
Messages : 13 Date d'inscription : 25/07/2015 Age : 46 Localisation : grigny 91
| Sujet: Re: Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs Mer 5 Aoû - 17:53 | |
| bonjour je suis passer sur rocher canon mais n ayant pas facebook je ne peux voir vos prochain rdv merci de faire suivre sur ma boite mail suite a mon message sur votre site merci cordialement Boris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs | |
| |
|
| |
| Sessions de Slack sur fontainebleau et ses environs | |
|