Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée slack entre Toulon et Marseille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julietravel

julietravel


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 30

Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: Journée slack entre Toulon et Marseille ?    Journée slack entre Toulon et Marseille ?  EmptyJeu 15 Mai - 17:23

Hello tout le monde ! 
Je débute depuis pas très longtemps ( j'ai acheter ma première slackline il y a seulement une semaine de 15m. ) Et j'aimerais bien avoir des conseils, donc en faire avec des gens un plus expérimentés que moi ! J'habite entre Marseille et Toulon ( a st cyr sur mer) j'ai une voiture et j'aimerais bien bouger une journée ce week end ou un autre jour ( si quelqu'un est motivés pour se faire une journée dans un endroit dans le var ou vers Marseille! ) Faites moi signes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solitravel.wordpress.com
nicolas-d

nicolas-d


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 41
Localisation : Marseille 10

Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: journée slack   Journée slack entre Toulon et Marseille ?  EmptyJeu 19 Juin - 16:00

slt  j’habite marseille, je suis également débutant. J'ai une ligne de 12m large. La semaine prochaine je suis dispo tous les aprems. Si tu es ok faut fixer une date et un lieux que d'autre puisse nous rejoindre.  A bientôt
Nico
Revenir en haut Aller en bas
julietravel

julietravel


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 30

Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ?    Journée slack entre Toulon et Marseille ?  EmptyVen 20 Juin - 21:05

Ouais carrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://solitravel.wordpress.com
nicolas-d

nicolas-d


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 41
Localisation : Marseille 10

Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ?    Journée slack entre Toulon et Marseille ?  EmptyDim 22 Juin - 21:30

Jeudi aprém ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
julietravel

julietravel


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 30

Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ?    Journée slack entre Toulon et Marseille ?  EmptyLun 23 Juin - 19:10

Plutot mercredi, j'suis pas dispo après, ou a partir de 18h tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://solitravel.wordpress.com
nicolas-d

nicolas-d


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 41
Localisation : Marseille 10

Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ?    Journée slack entre Toulon et Marseille ?  EmptyLun 23 Juin - 19:48

ok pour mercredi aprem!! t'as une idée d'où on peut allé genre un parck dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
julietravel

julietravel


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 30

Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ?    Journée slack entre Toulon et Marseille ?  EmptyLun 23 Juin - 20:39

Cassis ou aux alentours il doit y avoir des coins sympas non ? ( au dessus de l'eau ce serait le top du top !)
Revenir en haut Aller en bas
http://solitravel.wordpress.com
nicolas-d

nicolas-d


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 41
Localisation : Marseille 10

Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ?    Journée slack entre Toulon et Marseille ?  EmptyMar 24 Juin - 5:27

J'en ai vu qui en faisaient sur l'eau à port pin mais il faut une très grande ligne genre 50 mètres ac le matos qui va ac tendeur adapté et élingue sinon je crois qu'il y a sugiton qui est plus petit mais je ne connais pas la longueur exact si on descend jusqu'à laba et qu'on a pas assez de longueur ou de matos... j'ai répondu à un gas ac une fine ligne qui veut faire une water line sur Marseille j'attends sa réponse. Tous ça pour dire qu'on peut déjà s'organiser un petit truc pour voir nos niveau apprendre les départs assis et après ce prévoir une grosse journée ac une waterline et quel qu'un qui a le matos. Je te laisse mon numéro 0669567624
Revenir en haut Aller en bas
julietravel

julietravel


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 30

Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ?    Journée slack entre Toulon et Marseille ?  EmptyMar 24 Juin - 19:27

Dac', demain je vais au mugel a 9h30 avec un pote en faire au dessus de l'eau  ! Après l'aprem j'ai des épreuves a 15h et ensuite j'suis libre, donc ok pour marseille Smile ( 06 19 66 00 29 > il marche une fois sur deux par contre donc plutôt m'envoyer un message ici. )
Revenir en haut Aller en bas
http://solitravel.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty
MessageSujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ?    Journée slack entre Toulon et Marseille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée slack entre Toulon et Marseille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille-sur-Slack
» référencement sur Marseille[Ajouté]
» Slack entre 2 camions
» Conseil entre trick et jump line sur slack.fr
» Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Prenons Rendez-Vous-
Sauter vers: