Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro

Aller en bas 
+5
haffey2
Lowzen
Dahu
paulo 83
GravityCircus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GravityCircus




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 35

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 11 Jan - 13:57

Salut les mordus de la sangle !
Ayant un kit primitiv de chez Linespirit depuis pas mal de temps, je me suis décidé à passer sur du plus long !
Du coup j'ai acheté 85 mètres de Diablo, et il me reste à me procurer le système de tension.
Deux configurations ressortent en particulier, pour lesquelles j'aimerais avoir vos avis (après avoir bien fouillé le forum et d'autres sites je n'ai trouvé aucun comparatif poussé) Smile
- La première serait le kit "Slackimoufle" de chez Slack Inov :
http://slack-inov.wifeo.com/achat-kit-de-tension-slackimoufle-2x-slackiblocs-394753.html
Son installation :
https://www.youtube.com/watch?v=dMoZsASLiYI


- La seconde un palan ainsi que tout ce qui s'en suit de chez Slackpro :
http://www.slackpro.de/shop/index.php?cPath=1&osCsid=dku71kphc64lf7ismi51f0ni73

A savoir que le budget est très différent de l'un à l'autre...
Le slackimoufe contient :
Le système de poulies (à priori optimisé sur beaucoup de points en comparaison d'un kit de poulies ordinaire) et ses deux bananas, le tout permettant de tendre jusqu'à 100 mètres pour 270 euros.
En rajoutant deux poulies simples pour deux renvois plus un peu de corde (en utilisant un noeud de prussik il n'y a à priori pas besoin de ti block, ou autre poignée dans le genre), on doit tourner vers 310 euros.
Sachant que c'est pour de la Diablo, 85 mètres pourraient se tendre sans problème avec 2 renvois à votre avis ?

Et pour slackpro j'avais dans l'idée de partir sur :
- 1 palan de 10kN (149 euros)
http://www.slackpro.de/shop/product_info.php?cPath=1_2&products_id=82
- 1 banana (la version stainless steel, de 60 à 90 euros selon les options), d'ailleurs que pensez vous de l'utilité de ces options justement (visiblement la résistance du matériel en est augmentée...) ?
J'ai lu à l'occasion que leur système de fixation au points d'ancrages ne sont pas supers (je parle de l'option qui remplace la dynema, c'est le seul point négatif sur lequel je sois tombé).
http://www.slackpro.de/shop/product_info.php?cPath=1_14&products_id=37

- 1 lineloose (système de dé-tension) avec option 15kN pour 150 mètres incluant un banana identique au précédent sans options.
Certes la version 15 kN est bien plus fournie que la version sans options, mais autant prendre trop costaud que pas assez et ça servira pour plus long plus tard (150 euros)
http://www.slackpro.de/shop/product_info.php?cPath=1_24&products_id=83
Et...on arrive déjà à 380 euros :v


En complément 1 linegrip semblait indispensable (premier prix 159 euros), et ça en plus du reste c'est violent pour le porte-feuille :v
http://www.slackpro.de/shop/product_info.php?cPath=1_9&products_id=23


Du coup pensez-vous qu'il soit envisageable de s'inspirer de la vidéo à ce lien pour remplacer le linegrip (le temps d'avoir plus de sous pour en acheter un :v ) ?
https://www.youtube.com/watch?v=5cBc7m9DpJw
Il s'agit de la fameuse longline «low budget» (que j'ai trouvé sur le forum).


Je m'explique :
Je pensais faire un lasso avec de la sangle reconditionnée côté palan (comme sur la vidéo), et remplacer le lockman par le lineloose à l'autre bout (je l'aurais remplacé par un banana ordinaire au minimum quoi qu'il arrive, mais je ne vais pas en acheter deux pour en remplacer un par le lineloose plus tard).
Seul le lineloose (à la place du lockman) servirait à détendre, le lasso côté palan ne bougeant pas d'un poil et ne s'usant donc à priori pas à cause des frottements dans le temps.


Si cette configuration là vous semble réaliste, j'imagine que vous me conseillerez tous de ne pas tendre au-delà de 50 mètres le temps d'acheter un linegrip, non ?
Si ce n'est que ça, dans un premier temps je peux toujours doubler les 50 mètres avec le bout qui reste, et tout ce qui me passe sous la main.


En conclusion pensez-vous que l'investissement dans le matériel de slackpro vaut plus le coup que l'économie que le slackimoufle apporte ?
Ou le slackimoufle est-il autant efficace que ce qui s'en dit (si certains d'entre vous ont eu l'occasion de l'essayer) ?
Sachant que le but est de pouvoir tendre et détendre la ligne entière seul, et sans galère (et qui sait, peut-être plus long un jour !) Smile


Merci de votre temps et de vos conseils, et allons tous marcher sur une slack Very Happy
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 11 Jan - 22:07

Salut! Moi j'ai le slackimoufle depuis peu de temps, j'en suis très content surtout niveau poids/rendement. A mon avis tu peux tendre large plus que 100m avec 2 renvois. Après je connais pas ta sangle et le matos de slack pro , je laisse donc a d'autres te donner des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
GravityCircus




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 35

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 11 Jan - 22:28

On vient justement de me déconseiller le système du palan en dehors du forum, et vu que tu me parles du Slackimoufle en bien je pense que ce sera l'achat du mois prochain Very Happy
Mais si jamais certains ont eu l'occasion de tester des sangles épaisses comme la Diablo, la Kill Bill, et d'autres modèles du même genre sur le Slackimoufle n'hésitez pas à commenter par vos expériences Smile
Merci des tes conseils en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 11 Jan - 22:34

Sinon j'ai entendu dire que certains ont réussi a passer de la kill bill doublée dans les slackibloc, donc la diablo devrait passer tranquille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GravityCircus




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 35

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 11 Jan - 23:14

J'avais entendu dire ça aussi !
Et dans l'ensemble les gens disent que les slackiblock sont de bonne qualité (sans compter la partie Kill Bill doublée), par contre j'ai lu que la peinture a tendance à se barrer (mais ça on s'en fout, ça se repeint facilement !).
Par contre tu laisse le slackimoufle installé quand tu slackes comme tout système de poulies, non ?
Vu qu'il a l'air assez "réduit" dans ses dimensions en comparaison d'un kit classique, il n'en est pas moins robuste (si c'est que ça, je peux investir dans un linegrip dans quelque temps, et faire un lasso en attendant sur de courtes longueurs doublées) ?
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyLun 12 Jan - 7:52

Non pas de souci de ce côté là, c'est fait pour tu peux même laisser les poulies en highline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahu




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 18 Jan - 12:48

Tu tendras tes 85m facilement avec les slackimoufles, et un seul renvoi suffit. J'ai réussi à tendre 110m d'etna 2 tout seul avec un renvoi. Et ce sont des quadruples poulies donc tu peux tendre bien plus que 100m, c'est le but Wink .
Après le Palan à l'inconvénient d'être lourd et c'est super long de tendre avec.
Et pas de soucis pour laisser les poulies sur l'installe, elles sont légères donc tu ne les sent pas trop. C'est pas les quadruples Armstrong qui pèsent une tonne quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowzen




Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 18 Jan - 15:56

Ducoup, pour des longlines de 100m, c'est nécessaire d'avoir 100m de corde, ou 50m suffisent ? pour avoir une tension normale, sur un terrain sans cuvette
Revenir en haut Aller en bas
Dahu




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 18 Jan - 16:14

Tout dépend de la sangle que tu as (je parle surtout de l'élasticité). Sur de l'etna j'utilise la moitié du moufflage pour tendre 100m, donc je suis large mais l'élasticité de cette sangle est de 2%, soit pas grand chose du tout. sur une sangle à 5/6% on peu aller jusqu'à 100/110m sans trop de problèmes avec les 50m de stat'. Après il va falloir trouver de la cuvette !
Revenir en haut Aller en bas
Lowzen




Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 18 Jan - 16:35

Donc pour être sur vaut mieux partir sur de la 100m de stat ducoup ... De toutes façons ça restera assez léger et relativement peu encombrant vu son diamètre non ?
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyDim 18 Jan - 18:13

Je ne sais pas qui ta déconseillé le système à palan (je pense que c'est quelqu'un qui n'avait jamais essayé) mais c'est de loin le plus performant et le moins encombrant. Tu tend facilement, seul et en sécurité. Et à puissance équivalente, le système à palan et moins coûteux qu'un système à poulie. 

Je te conseille vivement de reconsidérer la question Smile

Pour info, je ne vend pas de palan. Je suis 100% objectif
Revenir en haut Aller en bas
Alex Violet

Alex Violet


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : la roche sur foron

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyJeu 22 Jan - 18:36

Salut ! Pour ma part, j'ai un palan de chez slack pro ( le 15Kn) et je me sert régulièrement du slackimoufle.

Alors question prix un kit complet pour palan sera plus cher que le kit complet slack inov'.

Ensuite le poids. Alors la rien a voir, ( je ne connais pas le poids du 10Kn) mais un palan sa pèse un âne ^^

Mon palan me permet de tendre de tout en longueur mais a partir de 50m sa deviens vraiment long...
Le Slackimoufle tend de tout aussi.

Le kit optimum pour moi : Slackimoufle + line grip + line loose Razz

Voila pour l'encombrement 100m de corde :
https://www.zupimages.net/up/15/04/wwb7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://slackeursdufaucigny.fr/
GravityCircus




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 35

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyJeu 22 Jan - 20:06

C'est clair que le slackimoufle + linegrip + line loose ça envoie trop du lourd comme config O_o !
Mais d'ailleurs pour ce qui est du line loose il n'y a pas de dynema dessus à ce que j'ai vu :'(
Le système d'attache avec les "crochets" ça tient la route ? Et d'ailleurs j'imagine que ce n'est pas compatible avec une élingue ordinaire, si ?
Après de ce que j'ai vu sur les vidéos de montage, le noeud qui fait office de frein (que l'on pousse à priori pour détendre) est suffisant pour détendre (après il y a peut-être une usure due au contact corde/corde ?), non ?
Merci pour la photo au passage !
C'est violent le peu de place que ça prend en fait o_O
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyJeu 22 Jan - 20:08

C'est ça qui est bon! Je l'avais en cours la dernière fois pour aller slacker le midi, j'aurais pas pu faire ça avec un palan !! Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowzen




Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyJeu 22 Jan - 20:52

Ha ouais je vois ... je pensais que ce serait plus encombrant !! Sinon on peut attendre de voir le prix des triples de slack-mountain, et après faire un choix ! Mais le palan semble quand même beaucoup moins bon ...
Revenir en haut Aller en bas
GravityCircus




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 35

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 14:10

Pour les triples poulies ça pourrait être intéressant, mais...ça enverra moins que le slackmoufle qui utilise des quadruples, non ? Sachant que proportionnellement chaque poulie doit avoir autant de rendement que l'autre...seul le prix risque d'être un avantage pour les triples, au détriment de la longueur "tendable".
Mais je me trompe peut-être...
Personne n'a une date de sortie d'ailleurs ? Et si il font un kit faut voir si il mettent de la corde ordinaire, ou de la vraie statique à bon rendement (se le monter soit-même avec de la corde nautique ça peut vite monter cher...) :v
Revenir en haut Aller en bas
Alex Violet

Alex Violet


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : la roche sur foron

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 16:30

Le corbeau et le hibou a écrit:
Mais d'ailleurs pour ce qui est du line loose il n'y a pas de dynema dessus à ce que j'ai vu :'(
Le système d'attache avec les "crochets" ça tient la route ? Et d'ailleurs j'imagine que ce n'est pas compatible avec une élingue ordinaire, si ?
Je ne comprend pas bien tes questions ? Pourquoi parle tu de dynema ? De quels "crochets" parles tu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://slackeursdufaucigny.fr/
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 18:30

Le corbeau et le hibou a écrit:
Pour les triples poulies ça pourrait être intéressant, mais...ça enverra moins que le slackmoufle qui utilise des quadruples, non ? Sachant que proportionnellement chaque poulie doit avoir autant de rendement que l'autre.

Non le rendement dépends de beaucoup de paramètre (température, pression, humidité,...) mais principalement de la taille du réa, gorges pour la corde ou non (sinon la corde s'écrase) et du diamètre de la corde. le rapport parfait est entre 1/6 et 1/8 au dessus la cordes glissent sur le réa sans entraîner le roulement, en dessous la corde s'écrase sur le réa et crée de la friction supplémentaire.
Plus le réa sera important plus la distance parcourue par la corde sera grande et inversement la distance sur l'axe sera réduite.
Sinon on utiliserait par pratique les poulies les plus petites (ex : les poulies des grues ascenseur ou autre sont immense pour avoir le rendement le plus haut) 

Pour un réa de 60 mm il faudra donc utiliser pour le meilleur rendement une corde de 10 à 7.5 mm

Sur le site petzl tu as les différents rendements des poulies à roulement à bille selon leurs réa.

32 mm = 91%
38 mm = 95 %
51 mm = 97 %

Regardes avec 1 seul renvoi sur le dynamometre à combien on peut monter (fin de vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=QpYAsAmi4mE
Revenir en haut Aller en bas
Alex Violet

Alex Violet


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : la roche sur foron

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 20:04

J'avais vu cette vidéo Romain sa a l'air bien prometteur. Tu peux donner le poids corde comprise ? Et une idée de prix ( ou peut être que tu préfère attendre ? ) ? Smile

Pour la comparaison : assez similaire je pense. Plus qu'a attendre des infos complémentaires Smile

On ne vois pas bien dsl c'est 1000kg


Dernière édition par Alex Violet le Ven 23 Jan - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slackeursdufaucigny.fr/
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 20:06

Si ça en interresse certains, cet aprèm j'ai tendu 60m de cobalt avec le slackimoufle et un renvoi sans forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GravityCircus




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 35

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 20:27

Pour répondre aux questions d'Alex voilà quelques photos Wink
La dynema c'est le petit bout de sangle qui dépasse du banana, et les crochets sont les points d'attache du lineloose (voir la zone entourée en rouge sur les photos).
Et je me coucherai moins con ce soir pour ce qui est de la triple du coup !
Merci pour tes précisions Romain Wink
Et comme dit Alex, si tu as une date de sortie, un prix et un poids (oui oui ça fait plein de choses :v ) je pense qu'on serait tous intéressés afin de décider vers quoi s'orienter pour tendre du long Smile

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Banana12Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Linelo11
Revenir en haut Aller en bas
Alex Violet

Alex Violet


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : la roche sur foron

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 20:43

Alors ok je vois ce que tu veux dire. Tu dois mettre une manille pour connecter tes "crochets" (deltas ^^) a ton elingue Smile
Sa me conviens, jamais eu de problemes. Juste bien vérifier que les deux deltas soient dans la meme position...


Dernière édition par Alex Violet le Ven 23 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slackeursdufaucigny.fr/
GravityCircus




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 35

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 20:55

Les deltas en effet ! Et ta manille englobe les deux deltas à la fois du coup ? Il faut qu'elle soit large j'imagine, non ?
Et je viens de tomber sur la page de pré-commande des triples poulies sur la page facebook de Slack-Mountain, y aurait un kit avec corde (mis à part le diamètre de 8mm je ne sais pas trop de quel type de corde il s'agit), bloqueur, et renvoi, mais ils ne parlent pas de bananas (il doit falloir les acheter à part j'imagine).
Le look est sympa déjà, après vu que c'est un nouveau produit c'est assez difficile de les comparer à autre chose de déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Violet

Alex Violet


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : la roche sur foron

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 20:59

Oui, tu met tes deux deltas dans la partie plate de ta manille et l’élingue dans la partie ronde Smile
Et c'est du 10mm.

Voila :

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Teste10
Revenir en haut Aller en bas
http://slackeursdufaucigny.fr/
Lowzen




Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro EmptyVen 23 Jan - 21:14

http://slack-mountain.com/shop/fr/35-nouveautes 
voilà pour les triples !
il ne reste plus qu'à faire son choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty
MessageSujet: Re: Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro   Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif entre le matériel de chez Slack Inov et Slackpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?
» Longline Slackpro vs Slack.fr
» Valeurs nominales sur Lynx et Linelock de chez Slackpro
» Kit longline low budget
» Mouflage évolution slack inov'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: