Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sangle WINDU chez Slack-Mountain

Aller en bas 
+4
Lowzen
maxime k
onthewave
R-1
8 participants
AuteurMessage
R-1




Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2014

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyDim 25 Mai - 12:21

Bonjour à tous, 
je viens de voir qu'une nouvelle sangle vient de sortir chez Slack-Mountain: la WINDU 

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Captur10

http://www.slack-mountain.com/sangle.html

Et comme si le prix n'était pas encore assez bas, les frais de ports son gratuits ... de quoi se laisser tenter!
par contre l'élasticité a l'air assez importante pour une sangle plate (par rapport à ma Neon light ...).

Certains ont-ils eu l'occasion de l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
onthewave




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 40
Localisation : Limoges

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyMer 28 Mai - 1:03

yep intéressé aussi par des retours sur le ressenti...
sur leur vidéo de présentation elle semble pas facile facile... pourtant les caractéristiques s'approchent de sangles classiques...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trees.asso
maxime k




Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyJeu 29 Mai - 22:20

salut !

alors j'ai pas encore tester la windu ... mais si vous avez quelque jour je peut vous mettre un retour teste sur cette sangle

j'en recoi 50m on la teste jeudi, je teste aussi la cobalt et les rhino si sa vous intéresse aussi Wink

pour l'elasticiter on se rapproche de la tube de chez slack.fr mais d'autre sangle plate son bien plus elastique
Revenir en haut Aller en bas
Lowzen




Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyVen 30 Mai - 17:34

Je suis aussi intéressé par des retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
wared

wared


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 05380

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyDim 1 Juin - 10:44

salut,

j'ai aussi une cobalt en 50m et leurs poulies double pas cher qui-vont-bien

super rapport qualité/prix!
Revenir en haut Aller en bas
raggas

raggas


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2013

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyDim 1 Juin - 20:14

Salut maxime k,


intéressé aussi par un retour.
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slack2bleau.fr
maxime k




Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyLun 2 Juin - 22:28

bon du coup j'arrive pas a vous mettre l'image (tanpis)
ce soir on l'a testé (je dit on, pck on était 4) sur 45m, bon première aperçu on ira pas la tanker quoi que sur les têtes a slack il la jump sur 35m ... et oui elle s’allonge plutôt bien, mais pour notre plus grand plaisir car même avec 2m de flèche sur 45m elle se slack bien ! pour ceux qui on peur qu'elle soit dure à slacker et bin non ça se fait tous seul relativement simple sous le pied elle est très confortable et c'est surprenant quand on la voit
bon pour le bicolore quand on slack ca fait bizarre au début mais c'est bien pratique pour le plat et les marques tout les 5m ça facilite bien les mesures

pour conclure beaucoup de positif que du positif sauf peut être sont élasticité mais par pour moi j'aime bien les lignes pas trop tendu
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 26

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyMar 17 Juin - 15:10

Hey ! Merci pour ce retour de slack windu !
Peux-tu aussi nous faire un retour sur la cobalt ? J'suis bien intéressé aussi ! Merci !


         EDIT : Autant pour moi, je viens de voir que t'avais déjà répondu à cette question dans la rubrique "Petites Annonces". Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime k




Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyVen 20 Juin - 23:34

théo si tu veux plus d'info contacte moi sur fb maxime kempa
Revenir en haut Aller en bas
Artheon

Artheon


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 41
Localisation : Aisne (02)

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyMar 12 Aoû - 23:56

Bonsoir. Je me suis acheté 60m de windu la semaine dernière et c'est ma première sangle de 2.5cm. Je passe de 25m de gibbon classic en 5cm à cette windu et je suis super content du résultat. Premier essai sur 40m et aucun souci particulier. Pas simple à tendre seul avec le kit de tension de slack-mountain (2 double poulies + 1 poulie pour le renvois) donc une assé grosse flèche mais les sensations sont terrible, très agréable et il vrai que le coté bicolore est sympa.
Voilà pour mon humble retour d’expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/slackaisne
wared

wared


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 05380

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyVen 15 Aoû - 12:15

artheon : la solution est de faire encore un renvoi avec un point fixe supplementaire sur l'arbre, ca permet de tendre jusqu'a 50/60m seul

j'ai aussi acquis une windu en 100m, je la trouve tres agreable à slacker, plus elastique que la cobalt (que j'ai en 50m) et un peu plus exigente
par contre, la sangle neuve on passe son temps à retendre pour compenser son elasticité
autre détail, je slack en chaussures et sur herbe humide la sangle glisse
Revenir en haut Aller en bas
maxime k




Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptySam 16 Aoû - 23:22

Artheon tu veras les premiere tension sont dure et avec le temps sa deviens plus rigide Wink

moi j'ai essayer auji la diablo sur 70m auji plutot content mais faut que je fasse d'autre session pour plus de ressenti
Revenir en haut Aller en bas
raggas

raggas


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2013

Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain EmptyMar 26 Aoû - 17:21

Salut à tous,

Avec mon asso on acheté aussi une windu et à part pour la tendre sur 25m en primitiv tout seul qui est un peu galère, elle est plutôt pas mal. Agréable à slacker même si elle est plus demandeuse qu'une supertube ou une reggae. 

A recommander donc Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slack2bleau.fr
Contenu sponsorisé





Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty
MessageSujet: Re: Sangle WINDU chez Slack-Mountain   Sangle WINDU chez Slack-Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangle WINDU chez Slack-Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Slack de chez mountain equipment modèle passion
» Kits Slack Mountain
» Kit Snap Slack Mountain probleme pour tendre 50m
» GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic
» Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: