Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Air Reunion

Air Reunion


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 45
Localisation : ile de la reunion

Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon Empty
MessageSujet: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon EmptyMer 5 Juin - 15:37

Bonjour,
J'ai précédemment acheté le kit complet de slack pro (100m neon light, linelock et linegrip rouge magnifique et le palan qui va avec c'est parfait merci de vos conseil ça marche a la perfection idéal pour la longline ; tout, absolument tout est fourni avec !)
J'aimerais maintenant acheter une tubulaire de 50 m max et garder mon système de fixation.... j’hésite entre :
- Gibbon Tubeline (50m)
- Slack.fr Supertube(50)
- ou meme chez slack pro la club S (en 30)

Je ne trouve aucun avis sur les sangles Gibbon en tubulaire ou en longline, c'est bizarre a part bien sur pour la surf line : tout le monde en parle !

Existe ils des bananas en 5 cm au fait ? je ne trouve ca nulle part pourtant c'est bien fariquer par Gibbon, sur ceux que j'ai reçu avec Slack pro c'est marque Gibbon en gros dessus et en tout petit slackpro.... La plus part des sangles Gibbons sont en 5 cm et je ne trouve pas de bananas en 5cm !
L’idéal serait de fabriquer des Bananas avec des axes en 2.5 / 3 / et 5 cm interchangeable, parait tres facile a usiner ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airreunion.re
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon EmptyMer 5 Juin - 15:57

5cm ça va en jumpline, mais en slack ça n'a aucun intérêt, surtout pour des grandes distances, avec un tel poids ce serait une vrai galère à tendre.
sinon en tubulaire chez slack.fr tu as les tricolores qui sont très agréables à slacker, les autres sont plutôt coupantes (surtout les unicolores).
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon EmptyMer 5 Juin - 16:13

Si tu cherches une autre sangle pour trouver des sensations différentes, je te conseille la SONIC de landcruising plate en nylon, très élastique... tu seras pas deçu.

Aucun intérêt de faire de la 5cm ... tu pourra pas tendre au linegrip, tu vas galérer pour te faire des bananas ...
Revenir en haut Aller en bas
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon EmptyLun 10 Juin - 12:56

La tubeline moi je l'ai tester sur 80m et c'est juste excellent. Super mou bien dure à slacker. Ca fait pas mal au pied, super doux. Moi je l'adore c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
papyroller




Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2012

Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon EmptyMer 12 Juin - 7:46

Tu as aussi chez line-spirit.com une tubulaire bien sympa avec pas mal d'élasticité et dispo en 35 et 50m tubulaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon   Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangle 25 m supertube ou superflat ?
» Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm
» Choix sangle 2.5
» Choix de bloqueur de sangle?
» Choix d'une sangle hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: