Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perte de tension après quelques de minutes de slack !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micka183




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2014

Perte de tension après quelques de minutes de slack ! Empty
MessageSujet: Perte de tension après quelques de minutes de slack !   Perte de tension après quelques de minutes de slack ! EmptySam 7 Mar - 21:37

Hey Everyone!

Voilà j'ai un petit soucis a chaque fois que j'installe ma slack, j'ai une line de 30 m en 2.5 mm. Au maximum je l'installe sur 20 m mais apreès quelques minutes de slack, je perd de la tension, mais vraiment beaucoup de tension. Je suis suis sur un systeme de tension primitiv de base.

Quelqu'un a deja eu ce problème ? J'ai essayer de faire des noeuds de blocage mais le problème est tjs là. 
Je ne comprend pas vraiment pourquoi cette perte de tension, j'ai pensé a propos de mes mousquetons, ce sont des mousquetons ovales en acier vraiment basiques.

J'espère ne pas trop m’être embrouiller dans mes explications,
Merci, Micka
Revenir en haut Aller en bas
yatmak




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2014

Perte de tension après quelques de minutes de slack ! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tension après quelques de minutes de slack !   Perte de tension après quelques de minutes de slack ! EmptyDim 7 Juin - 13:04

Tu as quoi comme slack ? (une tubulaire)
Revenir en haut Aller en bas
nouzy




Messages : 225
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : marseille

Perte de tension après quelques de minutes de slack ! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tension après quelques de minutes de slack !   Perte de tension après quelques de minutes de slack ! EmptyDim 7 Juin - 14:02

Perdre de la tension au debut n est pas une chose anormale:
On tend la slack, on marche 2min, on retent, on marche 10 min, on rtend encore un petit coup et apres ca ne bouge quasiment plus.
Si c est ce qui se passe, tout vas bien.
Si c est pas le cas alors il faut chercher le problème:
Est ce que ton noeud d arrêt a tendance a se serrer? (Si c est le cas c est que tu a un glissement dans ton blocage et c est pas bon du tout)
Qu est ce que tu utilise pour te relier a l arbre? (Si c est une corde , sa relative souplesse vas avoir tendance a donner du mou a ta slack)
Revenir en haut Aller en bas
nouzy




Messages : 225
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : marseille

Perte de tension après quelques de minutes de slack ! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tension après quelques de minutes de slack !   Perte de tension après quelques de minutes de slack ! EmptyDim 7 Juin - 14:03

Perdre de la tension au debut n est pas une chose anormale:
On tend la slack, on marche 2min, on retent, on marche 10 min, on rtend encore un petit coup et apres ca ne bouge quasiment plus.
Si c est ce qui se passe, tout vas bien.
Si c est pas le cas alors il faut chercher le problème:
Est ce que ton noeud d arrêt a tendance a se serrer? (Si c est le cas c est que tu a un glissement dans ton blocage et c est pas bon du tout)
Qu est ce que tu utilise pour te relier a l arbre? (Si c est une corde , sa relative souplesse vas avoir tendance a donner du mou a ta slack)
Revenir en haut Aller en bas
slackline.69




Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2015

Perte de tension après quelques de minutes de slack ! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tension après quelques de minutes de slack !   Perte de tension après quelques de minutes de slack ! EmptyDim 9 Aoû - 10:22

Bonjour
Perso j'utilise une Ellington pour faire le mouflage , ça abîme pas la sangle et vue quelle est tubulaire elle ne glisse presque pas. Avant je faisais le mouflage ( un simple primitive ) avec ma slack et j'avais du mou , maintenant je perd plus de tension. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de tension après quelques de minutes de slack ! Empty
MessageSujet: Re: Perte de tension après quelques de minutes de slack !   Perte de tension après quelques de minutes de slack ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de tension après quelques de minutes de slack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de tension après quelques de minutes de slack !
» Quelques sites et forum de slack...
» Slack "effilochée" sur quelques metres
» Quelques questions matériel
» kit de tension --> Slack tubulaire 30m ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: