Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kit de tension --> Slack tubulaire 30m ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine.bouchereau




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2013

kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? Empty
MessageSujet: kit de tension --> Slack tubulaire 30m ?   kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? EmptyMar 17 Sep - 22:50

Salut à tous,

Tout est dit: je suis à la recherche d'un kit de tension pour une slack de type tubulaire de 30m!
Etant au canada pour les études j'ai la possibilité d'acheter une slack pour moins cher qu'en France et du matériel!

ici le site que j'ai trouvé: 

Slacklining Community, Slackline Kits & Tips | Slacklining.ca

Cependant je ne sais pas quoi acheter en matière de matériel de tension et quel mise en oeuvre réalisé pour tendre 30m et si possible plus, efficacement et à moindre coup?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? Empty
MessageSujet: Re: kit de tension --> Slack tubulaire 30m ?   kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? EmptyMer 18 Sep - 17:45

un kit rollerbiner c'est limite en tubulaire mais ça passe, par contre ça va te couter plus cher qu'en France.
reste 2 solutions, doubles poulies ou petit palan... (cf les nombreuses discutions sur le longline)
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? Empty
MessageSujet: Re: kit de tension --> Slack tubulaire 30m ?   kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? EmptyMer 18 Sep - 18:39

Tu as 3 options :

- le montage primitiv
- le montage à poulies
- le montage au palan

Tu peux trouver plein d'info sur chaque solution ci-dessus. Il est impossible de tout détailler, donc dans un 1er temps, essaye de savoir vers quelle système tu comptes te diriger.
La plus importante : Est ce que j'ai l'intention d'évoluer par la suite ou est ce que je vais rester sur mes 30m ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine.bouchereau




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2013

kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? Empty
MessageSujet: Re: kit de tension --> Slack tubulaire 30m ?   kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? EmptyMer 18 Sep - 18:44

j'ai déjà une slack plate de 15m que je monte en primitiv'. Mais je suppose que pour tendre du 30m c'est limite comme système? ou bien faudrait-il monter en double primitiv? Et oui, je pense évoluer par la suite! Ce que je voudrais c'est pouvoir investir dans une 50m et avoir un système qui me permetterais de tendre donc aussi bien 30 que 50! Que me conseilleriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? Empty
MessageSujet: Re: kit de tension --> Slack tubulaire 30m ?   kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? EmptyMer 18 Sep - 21:57

un primitiv ça va pour 15m, voir 20/25 en double mais de sangle plate.
pour les conseils sur le matos longline, jette un coup d'oeil aux topics voisins, la grande majorité ne parle que de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Contenu sponsorisé





kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? Empty
MessageSujet: Re: kit de tension --> Slack tubulaire 30m ?   kit de tension --> Slack tubulaire 30m ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de tension --> Slack tubulaire 30m ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangle Tubulaire tendue au Cliquet?!
» Conseils pour le choix d'une tubulaire
» Perte de tension après quelques de minutes de slack !
» Perte de tension après quelques de minutes de slack !
» sangle tubulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: