Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dual deltalink et banana MK3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rollingstone




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2015

Dual deltalink et banana MK3 Empty
MessageSujet: Dual deltalink et banana MK3   Dual deltalink et banana MK3 EmptyLun 13 Juil - 20:58

Bien le bonjour,

Pour tendre jusqu'à 100m à environ 10kn vous pensez quoi de l'association (proposée par slackpro) banana MK3 + double delta en particulier lorsqu'on y ajoute une manille pour accrocher tout ça à l'élingue ?

Pour le banana + delta, voir l'option 2 de ce produit: http://www.slackpro.de/shop/product_info.php?cPath=1_14&products_id=37)

Il vaut mieux juste fermer l'élingue avec la manille et accrocher les 2 delta à l'élingue ou accrocher les delta à la manille qui sert aussi à refermer l'élingue ?

Niveau sécurité les deux me paraissent bon mais niveau usure il vaut mieux privilégier quoi?

Si je prend ça comme manille ça suffit ?http://www.loxam.fr/vente/accessoires/accessoires-levage-cordage/manille-lyre-hr-16mm-cmu-2t00-pg56-1493-1.html

C'est surement des détails mais je veux pas laisser place au hasard  Evil or Very Mad

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Posse




Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2013

Dual deltalink et banana MK3 Empty
MessageSujet: Re: Dual deltalink et banana MK3   Dual deltalink et banana MK3 EmptyMer 15 Juil - 16:40

Pourquoi veux tu l'option 2?
La sangle en LPS fait très bien l'affaire (50kN de rupture) et je préfère avoir une sangle LPS et une manille dans mon sac que 2 deltas + une manille.

Perso j'ai l'ancienne version avec la sangle dynema depuis presque 2 ans (avec une manille 16mm de chez loxam) et j'ai aucun souci.

Par contre je te conseille fortement l'option 1  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben38210

ben38210


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2014

Dual deltalink et banana MK3 Empty
MessageSujet: Re: Dual deltalink et banana MK3   Dual deltalink et banana MK3 EmptyMer 22 Juil - 12:23

Je suis d'accord avec Posse pour l'option N1.

- C'est plus pratique niveau transport.
- Moins de connecteurs en longline = moins de risques
- Connecteur dyneema entre le bloqueur de sangle et la manille qui évite les frottements acier / inox


Tu peut utiliser des manilles de 12mm pour tes 100m c'est suffisant, et ce diamètre s'adapte très bien à la sangle dyneema des mk3.
Si tu prend des 16mm tu est large ! (par contre c'est lourd )




@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dual deltalink et banana MK3 Empty
MessageSujet: Re: Dual deltalink et banana MK3   Dual deltalink et banana MK3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual deltalink et banana MK3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banana!
» banana vs slackibloc
» banana ext c'est quoi :p ??
» Conception d'un "banana-détendeur"
» Un b.vn.i (banana volante non identifié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: