Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pon-Pon

Pon-Pon


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35

Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty
MessageSujet: Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre   Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre EmptyLun 13 Aoû - 4:16

Salut...
Normalement j'suis sur St Gervais(74) (lac de Passy en semaine) pour 1 semaine d'entraînement sur 50m avec objectif de pose de Highline dans ce coin-là le weekend du 8-9 Septembre. On se lance avec mon pote, on va "inaugurer" ça, donc si y'a des gens un poil plus expérimentés qui ont envie de se faire le trip avec nous... Me contacter, à la bonne franquette, images si on peu à la clef... voilou, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre   Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre EmptyLun 13 Aoû - 20:14

moi je suis partant. faut encore que je demande a papa maman mais ca pourais etre cool. pour poser des longline je connais pas sur st gervais par contre je sais qu'il y a une highline proche de sallanche. une au bargy qui date de une semaine et une au dessus de annecy les longueur sont de 25 pour la premiere 15 et 25 au bargy et 15 au parmelant pres d'annecy. si jamais pour avoir les topo tu va sur : http://highlinedatabase.blogspot.fr/
esperons que ca puis ce faire. a oui vous demandier des gens experimenter. je connais des copain mais moi j'ai fait que 4/5 highline et j4ai pas du tout de matos je vous previen c'est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pon-Pon

Pon-Pon


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35

Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre   Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre EmptyMar 14 Aoû - 5:30

mon pote slacke quasi tous les jours au lac de Passy. jcrois que c le seul en 50m vas y y dire bonjour, il a l'air farouche comme ça mais il est cool. (Felix) vois avec lui pour le spot je n'arrive qu'au dernier moment moi...
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre   Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre EmptyMar 14 Aoû - 16:38

une highline de 50m ?
je veux bien des photos de l'endroit où tu veux la poser, voir un peu le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre   Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre EmptyMer 15 Aoû - 21:27

d'acc faut juste que je sache ou le trouve ce felix
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre   Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre EmptyJeu 16 Aoû - 10:45

je connais aucun felix qui passe 50m en highline...
tu passes quelle longueur en high ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre   Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre EmptyJeu 16 Aoû - 14:56

50m en highline....Pffioouuu...
Ca me parais tellement impossible. Déjà en water c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre   Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre EmptyJeu 16 Aoû - 15:39

si t'es pas vraiment à l'aise sur 100m c'est même pas la peine d'essayer de toute façon. c'est pour ça que je pose ces questions, j'ai l'impression qu'ils se disent que s'ils passent 50 au sol ça passe en high, c'est le meilleur moyen de se faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Contenu sponsorisé





Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre   Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highline secteur Sallanches-StGer-Magland Début Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début et fin de ligne
» OPEN AIR frontenex 7 septembre
» Slackvillage le 15 septembre à Limoges
» Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes
» Highline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Prenons Rendez-Vous-
Sauter vers: