Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Longueur de stat VS metre de slack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alescalade86




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers

Longueur de stat VS metre de slack Empty
MessageSujet: Longueur de stat VS metre de slack   Longueur de stat VS metre de slack EmptySam 17 Nov - 0:41

Bonjour à tous, slackeur depuis 3 ans sur Poitiers, je viens d'investir dans les quadruples poulies amstrong de chez slack.fr afin de tendre mes 150m (je ne passe que 80m pr l'instant). J'ai gardé mes 35m de stats qui me servaient pr mes doubles poulies mais je souhaiterais avoir des avis ou des retour sur des slackeur de longline. Combien de stats utilisez-vous dans vos poulie pour tendre 100m par exemple (je pose mes élingues à 2m). Merci pour vos propos.
Sinon je suis entrain de rejoindre un groupe de motivé sur Limoges (certains installe des highlines), ils sont aussi en contact avec les mous...donc sa va enfin bouger dans lpoitou!
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Longueur de stat VS metre de slack Empty
MessageSujet: Re: Longueur de stat VS metre de slack   Longueur de stat VS metre de slack EmptySam 17 Nov - 16:28

les mous c'est l'opposé, sinon au sud nous on est sur Pau, et sur Bordeaux ils commencent à faire du treeline Wink

sinon pour ta question, t'as un linegrip j'espère pour tendre 150m?
sinon c'est simple il te faut 100m de corde...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Longueur de stat VS metre de slack Empty
MessageSujet: Re: Longueur de stat VS metre de slack   Longueur de stat VS metre de slack EmptyMar 20 Nov - 15:56

Pourquoi un linegrip obligatoire? Moi je tend 150 m de slack avec des double et 50 m de corde ça suffit largement. Moi je mettrais mes encrages plus haut avec plus de flèche sur 100m après c'est les gouts. en tout cas c'est sur que 35 mettre avec tes quadruple tu pourras rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Longueur de stat VS metre de slack Empty
MessageSujet: Re: Longueur de stat VS metre de slack   Longueur de stat VS metre de slack EmptyMar 20 Nov - 19:25

personne n'a dit que le linegrip était obligatoire, mais fortement conseillé.
50m en double poulies = 100m en quadruple, c'est ce que j'ai dis juste au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Longueur de stat VS metre de slack Empty
MessageSujet: Re: Longueur de stat VS metre de slack   Longueur de stat VS metre de slack EmptyMer 21 Nov - 14:21

Dsl je n'avais pas compris cela scus. Et si tu pars sur se principe oui vaut mieux un linegrip.

Revenir en haut Aller en bas
ecmoa

ecmoa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Strasbourg

Longueur de stat VS metre de slack Empty
MessageSujet: Re: Longueur de stat VS metre de slack   Longueur de stat VS metre de slack EmptyVen 23 Nov - 0:08

mais pas de sangle hybride avec un linegrip.
Pour leur usage, il vaut mieux laisser ses poulies et avoir suffisamment de corde.

À moins que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Longueur de stat VS metre de slack Empty
MessageSujet: Re: Longueur de stat VS metre de slack   Longueur de stat VS metre de slack EmptyVen 23 Nov - 1:08

ça peut glisser, donc ce n'est pas "encouragé" par les fabricants pour éviter d'avoir des emmerdes en retour, mais je n'ai jamais eu de soucis du genre....
dans le doute, on peut en mettre 2, comme pour les fortes tensions, mais même avec un seul linegrip, jamais eu cas de sangle qui glisse.
au niveau du banana par contre oui, là si c'est pas au moins doublé, ça part.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Contenu sponsorisé





Longueur de stat VS metre de slack Empty
MessageSujet: Re: Longueur de stat VS metre de slack   Longueur de stat VS metre de slack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur de stat VS metre de slack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueur initiation
» VENDU ! Slackline / longline kit 35 metre chartreuse line spirit
» Rapport poids, tension, hauteur, longueur
» Backup stat ou dynamique
» tension back up corde stat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: