Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos "journées/entrainement" slack!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ssyruss

Ssyruss


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Vendée

Vos "journées/entrainement" slack! Empty
MessageSujet: Vos "journées/entrainement" slack!   Vos "journées/entrainement" slack! EmptyVen 12 Avr - 19:57

ça pourrait être sympa de parler de nos journées, sorties ou entrainement. Histoire de comparer nos façon de faire...


Moi aujourd'hui j'ai fait 2h30 tranquilou.
J'ai commencé par tendre 8 mètres pour m'amuser un peu : mes 1er tricks (deep drop kneew, vedge, "quasi-bouddha") et j'ai confirmé mon demi-tour. Un peu de rodéo aussi.
Ensuite j'ai monté les ancrages à 2 mètres et je me suis bien entrainé au départ assis.
J'ai finis par tendre 18 mètres (le maxi au coin ou je vais) ou je commence à bien gérer (départ assis, traversée, demi-tour et retraversée avec un drop kneew histoire de me casser la gueule Wink ).

Bref, je suis pas mal crevé ce soir mais demain j'espère remettre ça!
Revenir en haut Aller en bas
AlKriS




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 47
Localisation : Cazaux (Gironde)

Vos "journées/entrainement" slack! Empty
MessageSujet: Re: Vos "journées/entrainement" slack!   Vos "journées/entrainement" slack! EmptyLun 15 Avr - 13:36

Premiers pas laborieux Vendredi dernier. Retour Samedi, avec du mieux. Premières traversées sur 6/7m Dimanche. Tenue d'équilibre sur pied d'appel ok. Beaucoup moins bien sur l'autre. Un peu de jeu sur la tension verticale en marchant la ligne ce qui est bien marrant, avec les mains dans le dos (pour flamber et me vautrer comme je le mérite ^^).
Bref les débuts quoi ! Ce soir j'y retourne et l'objectif c'est d'en faire un minimum d'une demie heure par jour histoire de booster un peu les basics. Mais surtout prendre du plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ssyruss

Ssyruss


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Vendée

Vos "journées/entrainement" slack! Empty
MessageSujet: Re: Vos "journées/entrainement" slack!   Vos "journées/entrainement" slack! EmptyMar 16 Avr - 18:58

Super, tu vas voir les débuts c'est sympa mais après c'est mieux ^^

Moi hier soir, sur une petite demi-heure, j'ai tendu 15m à 2m de hauteur histoire de m'entrainer au départ assis. Je me souviens plus des noms mais j'en maitrise un au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
AlKriS




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 47
Localisation : Cazaux (Gironde)

Vos "journées/entrainement" slack! Empty
MessageSujet: Re: Vos "journées/entrainement" slack!   Vos "journées/entrainement" slack! EmptyMar 16 Avr - 22:02

Bah raté pour la demie heure quotidienne pour le moment.... c'est au moins une heure par soir plutôt ^^ Et ça va pas s'arranger quand je vais recevoir les goujons pour caller une ligne at home :-)
Bref que du bonheur, heureux comme un gamin :-)

Ce soir j'ai marché mes premiers pas "posés et en ligne". Posé la pointe, basculer le poids sur la jambe avant, laissé la pointe du pied arrière, tenir l'équilibre, puis passer au pas suivant. Evidemment niveau technique ça change tout, et niveau ressenti de la slack également. Je pense commencer à comprendre deux / trois trucs importants.

Chaque jour ses progrès !

Je pense essayer le départ assis également histoire de varier un peu les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Vos "journées/entrainement" slack! Empty
MessageSujet: Re: Vos "journées/entrainement" slack!   Vos "journées/entrainement" slack! EmptyMer 17 Avr - 14:29

alors journée entrainement j'en est plus beaucoup. Le plus souvent je m'amuse sur des ligne entre 12 et 25m. des petit figure tranquille, les yeux fermer aussi pas mal ca fait bon travailler. mais bon je tombe ^^, tous ça entre pote bien sur. Sinon les journée entrainement c'est beaucoup moins souvent mais avec l’été qui arrive ça va être génial. pour l'instant c'est 120m. Et j'en chie. c'est 6 run d'an l'apremidi. Y a des slack tendu a coter du coup je m'amuse et puis je vais commencer a travailler la jump un peu. après ca je fini mort ça tu le moral et j'ai plus d'abdeaux. donc buve buve buve et dodo. mais ca reste plus qu'un plaisir a partager a apprendre de nouvelle technique des autre etc. toujours dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos "journées/entrainement" slack! Empty
MessageSujet: Re: Vos "journées/entrainement" slack!   Vos "journées/entrainement" slack! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "journées/entrainement" slack!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement hors slack
» entrainement à Nice?
» 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?
» hello, nouveau dans le 49...
» Slack 36 [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Tricks-
Sauter vers: