Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prix du matériel Slackline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matth33




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Prix du matériel Slackline  Empty
MessageSujet: Prix du matériel Slackline    Prix du matériel Slackline  EmptyDim 15 Sep - 16:01

Bonjour à tous,

Comme bon nombre de personnes actuellement je vais investir dans ma premier slackline. Après avoir regardé par ci par là, les avis sont assez unanimes: le kit roller. Par contre le prix n'est pas forcément "donné"...
En regardant un peu le contenu du kit ainsi que le prix des accessoires au détail...grosse surprise...La même sangle (en 25 m) et les 2 longes 68 euros...ce qui veut dire que la quincaillerie voudrait une centaine d'euros...
Etant grimpeur et ayant quelques mousquetons qui ne servent plus ainsi qu'un huit, le kit reviendra à bien moins cher...et même si ce n'est pas le cas l'achat de quincaillerie au vieux campeur, par exemple, diminuerait par deux la facture...

J'ai cependant quelques questions: j'ai lu sur un post que les mousquetons utilisés pour tendre ne doivent pas être réutilisés. Est ce que c'est bien le cas? 
Peut on tendre facilement une slack de 25m tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Prix du matériel Slackline  Empty
MessageSujet: Re: Prix du matériel Slackline    Prix du matériel Slackline  EmptyMer 18 Sep - 17:33

l'intérêt du kit roller, ce sont justement des mousquetons spéciaux à poulie intégrée...
ensuite le reste des mousquetons utilisés sont des symétriques acier (très rarement utilisé en escalade).
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
 
Prix du matériel Slackline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend kit eqb
» Du matériel de fille ?!
» Entretien matériel de base
» Quelques questions matériel
» Choix de matériel pour longline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: