| Problème slackline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black_pacific
Messages : 28 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Bois Colombes
| Sujet: Problème slackline Dim 1 Avr - 18:30 | |
| Salut à tous, Je me suis mis en tête de me faire une slack maison, j'ai acheté 20m de sangle tubulaire (25mm), 2 sangle pour les amarrages, 4 mousquetons et 2 maillons rapides (à défaut des linelock). Je commence à installer ma slack sur 10m, je commence mon mouflage, je me prépare à me prendre une chute (je suis débutant) et là ! La slack touche le sol ! J'ai remonté entièrement le système, j'ai même eu recours à l'aide d'un amis pour le mouflage (à 2 c'est toujours mieux mais dès que je monte dessus, elle touche le sol ... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? PS : je l'ai tendu entre 2 poteaux et j'ai mouflé sur 1,50m des 10m Merci ! black_pacific | |
|
| |
kiwi54
Messages : 13 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 28 Localisation : malzeville, lorraine,france
| Sujet: Re: Problème slackline Dim 1 Avr - 19:04 | |
| salut black_pacific,
je ne m'y connais pas trop, mais parfois les sangles ont besoin d'étre tendue puis détendue pour leurs enlever une partie de leurs élasticité, essaie donc de la tendre puis de la detendre. Ou alors c'est que ta slack n'est pas asser tendue ou que tu ne la pas mise asser haute.
voila, j'éspére que cela pourrat t'aider. kiwi54 | |
|
| |
black_pacific
Messages : 28 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Bois Colombes
| Sujet: Re: Problème slackline Dim 1 Avr - 19:08 | |
| Bah c'est ce que j'ai pensé mais même après l'avoir tendue à 80cm du sol je touchais toujours ... | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Problème slackline Dim 1 Avr - 21:58 | |
| la sangle tubulaire à la particularité d'être très élastique... donc il faut la tendre plus fort.