Bonjour tout le monde !
Voila j'ai un pépin au genou qui m'empêche de slacker.
Depuis quelques semaines je maitrise le chongo start mais voila il y'a deux semaines de ça, quand j'ai voulu slacker j'ai été incapable de me lever.
Je m'explique, en flexion complète sur mon talon tout va bien. Mais, au moment de donner l'impulsion, mon genou (droit pour moi) s'est "bloqué", accompagné d'une sensation de douleur externe et ceci trois fois de suite. Le lendemain j'avais une grosse douleur au genou et l'impossibilité de le plier.
Aujourd'hui, après deux semaine de repos, j'ai retenté avec une genouillère sur les conseils de ma podologue. Rien à faire, deux fois de suite la même chose s'est passée. On m'a parlé du syndrome de l’essuie-glace.
Bref, tout ça pour savoir si quelqu'un connaissait le même soucis et avait trouvé une quelconque solution. Parce que là ni ostéo, ni kiné, ni genouillères n'y font rien...
J'imagine que travailler d'autres départs pourrait être intelligent, ce que je vais faire, mais bon le genou passe plus ou moins en flexion complète dans tous les cas...
Merci de la lecture !