| tension sur un cliquet classic line gibbon | |
|
+6niborock Miniak Shlack Feanor spoon dudjima blonblon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blonblon
| Sujet: tension sur un cliquet classic line gibbon Mar 24 Juin - 21:52 | |
| Bonjour à tous ! je me suis acheté il y à peu (3-4 jours) une classic slackline de 25m de chez gibbon que voici: http://www.slackline-corner.com/classic-lines-and-classicline-25-slackline-gibbon-slacklines.html Je n'avais jamais pratiqué la discipline et je suis totalement novice bien que déjà drogué à ce sport. Je suis très heureux de mon achat et après 2 ou 3 sessions de quelques heures j'ai bien évolué. Ceci dis j'ai une petite question que vous pourrez résoudre en 2 secondes si l'un d'entre vous possède le même matos. J'ai souvenir dans les papiers fournis pour monter la ligne un "quick guide". Dessus était marqué le nombre maximum d'allez retour qu'il était possible de faire sur le tendeur afin d'éviter divers problèmes. Or j'ai perdu ce papier de je ne sais quelle manière. J'aimerais savoir ce nombre en question et si il est possible de ne pas trop en prendre compte et de tirer un peu plus que ce qu'il est conseillé. Merci de vos futurs réponses
Dernière édition par blonblon le Mer 25 Juin - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
spoon dudjima
Messages : 460 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: tension sur un cliquet classic line gibbon Mer 25 Juin - 10:40 | |
| c'est pas important. Le truc, c'est de pouvoir remettre le cliquet en position fermé. si tu y arrive pas il peut s'ouvrir et te retrouver sur le cul. Et dans ce genre de matos, tu auras tendu comme un ane et tu pourras toujours fermer ton cliquet. il faut prétendre avant de balancer la tension pour pas faire des tours de cliquet pour rien. | |
|
| |
blonblon
| Sujet: Re: tension sur un cliquet classic line gibbon Mer 25 Juin - 12:07 | |
| D'accord d'accord. Merci bien | |
|
| |
blonblon