Je suis d'avis à dire que la position du chest n'est pas DU tout agréable au début , et je me souvient de quelques petits bobos à cause de cette position.
Mais sinon faut faire passer la jumpline au niveau de la cheville , puis au niveau de l'intérieur de la cuisse ( du même coté que la cheville) ( attention aux bijoux de famille les mecs XD ) puis elle dois passer au niveau de ton grand pectoral, du coté opposé à la cheville et la cuisse, puis tu peux tenir la sangle avec ta main qui est du même coté de le grand pectoral en question.
Exemple:
Je fais passer la slackline à ma cheville gauche, intérieur de cuisse gauche, pectoral droit et je la tient avec la main droite. ( la jambe droite et le bras gauche servent à l'équilibre)
Pour ce que est du bounce, il NE FAUT PAS chercher le rebond avec son bras qui tient la slack, mais avec SON BUSTE!
PS: lors des chutes causées par déséquilibre droite/ gauche, j'ai pris l'habitude de ne pas lacher la slack avec ma main, mais de me laisser tourner autour, je trouve que sa limite la " casse"
Bon courage!