Bonsoir tout le monde je suis nouveau et j'ai besoin de deux trois renseignement avant de me lancer dans l’investissement.
J'ai deux points a éclaircir:
- Je slack pour le moment sur une 50m, j'arrive à faire des allés retours, je fais des allés avec les bras dans le dos, j'essaye les yeux fermé mais j'y arrive pas pour le moment. Même si la difficulté varie beaucoup en fonction de la tension, vous avez approximativement mon "niveau". La difficulté d'une 150 dois être beaucoup plus difficile. Est ce que je dois passé par une 100 avant ou il y a une possibilité que je me fasse a une 150 directement (après des échec bien-sur).Est que ma demande ressemble à la demande d'un mec qui n'a jamais slacké et qui veux prendre une 50m directement ?
- Le deuxième points est au sujet de la sécurité, pour une slack de 150, il y a une flèche de combien en moyenne ? Je ne voudrais pas être a une hauteur supérieur a 2m car tu peux vite finir sur la tête.
Voila au niveau du matériel , le site ma bien aidé, notamment le mousqueton qui doit pas être attaché a l'élingue. Si vous avez d'autre conseil même si j'ai déjà lu c'est pas grave.
Merci pour votre aide la tribu slack !!