Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Quel slack pour jump ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malavida44




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Quel slack pour jump ?  Empty
MessageSujet: Quel slack pour jump ?    Quel slack pour jump ?  EmptyJeu 9 Juil - 20:32

Bonjour,
Voila depuis un an et demi je possède une gibbon 15m classique et je suis actuellement à la recherche d'un nouvel achat. Je cherche une slack plutôt orienter jump, mais je suis un peut perdu sur quelle modèle prendre. Je pensais opter pour une 25m chez éléphant (http://elephant-slacklines.com/de/online-shop/slackline-sets/freak/25m-freak-flashline-komplettset-pink) Mais si vous avez des conseils ou des suggestions je suis preneurs.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gregory avril

gregory avril


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : montpellier

Quel slack pour jump ?  Empty
MessageSujet: 25m c'est bien deux cliké c'est mieu ^^   Quel slack pour jump ?  EmptyMer 15 Juil - 21:10

25m oui c'est pas mal parcontre niveau tension tu va etre un peu limiter tu ne poura pas jump sur 20m avec un seul cliké donc prevois d'en acheter un autre un de chaque coté  Very Happy
tu ne tendra jammais aussi bien q'avec un mouflage mais le prix pas le meme non plus ^^ sa te laisse une bonne marge de progression pour pas chere donc pas mal au debut
 
j'oublier le plus important tu poura aussi commencer a t'initier au backup soit bien securisé sa sangle  la jump mais le matos a rude epreuve est meme les cliké sont pas eternelle apres il existe une  methode pour les preservé avec un  lasso mais toulmonde est pas fan enfin je veut pas t'enbrouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel slack pour jump ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  slack abîmé lors de la detention et conseil pour d'entretien pour débutant
» Slack & Jump sur béziers[Ajouté]
» Conseil entre trick et jump line sur slack.fr
» Que vaut le slackimoufle pour 100m de slack ?
» Renseignement pour une slack de 150m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: