Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle slack pour noel!

Aller en bas 
+2
paulo 83
Slack2906
6 participants
AuteurMessage
Slack2906




Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyJeu 4 Déc - 19:46

Slt ca va faire bientot un an que je slack sur un gibbon classic 15 metre et 50mm.Je voulais m'acheter une slack a noel, je souhaite partir sur du jumpline et au passage m'acheter un crash pad.
Est-ce que je peux faire du jump avec un gibbon classic?est-ce qu'il vaut mieux en acheter une speciale jump?si oui, ce serait cool de me donner des infos du genre quel site, quelle longueur/largeur, modele etc!

Bon slack à vous!
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyJeu 4 Déc - 22:28

Il vaut mieux que tu prennes une slack faite pour la jump Wink
Moi ca fait 3mois que j'ai celle ci de line spirit et j'en suis ravi!
http://line-spirit.com/kits-jumpline/23-kit-jumpline.html
En plus ya des promos pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Slack2906




Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: RE   Nouvelle slack pour noel! EmptyJeu 4 Déc - 23:22

Merci d'avoir répondu rapidement Smile Vu qu'apparement il faut une jump je vais regarder ce que je peux acheter pas trop cher, 130 euro c'est beaucoup quand meme...j'ai que 14 ans^^.
Je voulais savoir au niveau de la protection pour faire du jump quel type de matelas il faut, et si y'en a pas trop cher aussi parce que les crash pads sont pas donnés
Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyVen 5 Déc - 7:12

Le truc c'est que les crash pad sont presque plus chers que la slack (après ca dépend la taille et l épaisseur bien sur) sinon comme jump pas trop chère tu as la jibline de gibbon
Revenir en haut Aller en bas
Pablopacaslack

Pablopacaslack


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Embrun

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyVen 5 Déc - 18:47

Pour les jumps, a peu pres toutes les marques ont leur jump, bc, landcruising, slack.fr... et j'ai entendu dire que slackmountain allez sortir la leur dans tres peu de temps !
Apres honnetement pour choisir sa jump, le mieux si t'as l'occasion c'est d'en essayer le maximum et de t'en faire ta propre idée!
Revenir en haut Aller en bas
raggas

raggas


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2013

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptySam 6 Déc - 15:46

Pablopacaslack a écrit:
Pour les jumps, a peu pres toutes les marques ont leur jump, bc, landcruising, slack.fr... et j'ai entendu dire que slackmountain allez sortir la leur dans tres peu de temps !
Apres honnetement pour choisir sa jump, le mieux si t'as l'occasion c'est d'en essayer le maximum et de t'en faire ta propre idée!

Totalement d'accord avec Pablo, le mieux est de tester avant d'acheter.

Perso je prendrais pas une Gibbon.

Je trouve qu'Elephant, Dakas ou Slack.fr sont de bien meilleurs qualité.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slack2bleau.fr
Slack2906




Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptySam 6 Déc - 23:07

Slt, merci de toutes ces réponses c'est sympa:)Comme l'as dit paulo les crashpas sont super cher donc jvais laisser tomber je trouverai un autre moyen de me protéger:)
Pour la line je pense je vais acheter la jumpline pro series sur laboutique slack de slack.fr, pour plusieurs raison, d'abord je l'ai vue utilisée sur plein de contest(natural games et autres), sur plein de vidéo et elle a l'air cool!ensuite parce que je préfère favoriser les marques francaises Smile vous en pensez quoi de la jump slack.fr?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablopacaslack

Pablopacaslack


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Embrun

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyLun 8 Déc - 22:38

Perso je jump pas mais on m'a tjrs dit du bien de cette jump, apres dis toi que y'a pas que slackfr en marque francaise qui font de la jump : dakas, line spitit, slackmountain donc ton choix s'élargit un peu
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyLun 8 Déc - 22:50

Ouais +1 pour line spirit, je la trouve parfaite Razz et en plus elle coute moins cher il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Slack2906




Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyLun 8 Déc - 23:11

Merci des infos pour les autres sites:)je voulais savoir si les elingues sont vendu par deux sur laboutiqueslack et sur les autres sites?
sinon je pense que je vais acheter séparément tout les éléments et pas en kit pour économiser un peu:)
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyMar 9 Déc - 21:45

Les élingues sont vendu partout à l'unité même chez slack.fr
Revenir en haut Aller en bas
Slack2906




Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyMer 10 Déc - 19:09

Merci, vu le prix des elingues sur site de slack jvais les acheter sur des sites de maconnerie ou quoi on a les meme pour moins chere, comme par exemples chez axess-industries.com, allez voir ca vaut le coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slack2906




Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyMer 10 Déc - 19:11

PS:chez axess les elingues de 2M et 2T sont a 8,50 contre 20 pour les meme chez laboutiqueslack.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mathlan31




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyMer 10 Déc - 20:44

Je te conseille plutôt chez loxam les élingue s(http://www.loxam.fr/vente/accessoires/accessoires-levage-cordage/elingue-tubulaire-2t-2m-vert-pg56-1451-1.html) elle sont moins chère et ça t'évite les frais de port si t'a une agence vers chez toi.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slack2906




Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! EmptyJeu 11 Déc - 13:40

Merci du tuyau je m'attendais pas a trouver moins cher tellement l'ecart etait deja grand entre axees et slack.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle slack pour noel! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle slack pour noel!   Nouvelle slack pour noel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle slack pour noel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  slack abîmé lors de la detention et conseil pour d'entretien pour débutant
» Nouvelle slack : 25 ou 50 mètres ?
» Achat d'une nouvelle slack
» Nouvelle Asso Montpellier " Slack a Puces"
» Que vaut le slackimoufle pour 100m de slack ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: