Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Frein mouflage evo de chez slack innov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craft_ArtZ




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

Frein mouflage evo de chez slack innov Empty
MessageSujet: Frein mouflage evo de chez slack innov   Frein mouflage evo de chez slack innov EmptySam 20 Aoû - 20:07

Salu a tousse é a toute  lol!

NAN plus sérieusement! Arrow
Bonjour, je poste un nouveau sujet sur ce forum pour vous poser une question : je ne comprends pas où placer le frein ( avec le noeud "valdotain tressé" ), sur le mouflage évolution de chez slack-innov, et je ne comprends pas comment faire le noeud, merci de bien vouloir me répondre Wink
Cordialement, Craft_ArtZ
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

Frein mouflage evo de chez slack innov Empty
MessageSujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov   Frein mouflage evo de chez slack innov EmptyDim 21 Aoû - 21:09

Sur la manille directement, et il y a une vidéo sur la page facebook de slackinov qui montre pour le noeud de valdotain sinon 
http://www.emhm.terre.defense.gouv.fr/memento/alpinisme/fiches/liv-noeuds-c3m.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Craft_ArtZ




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

Frein mouflage evo de chez slack innov Empty
MessageSujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov   Frein mouflage evo de chez slack innov EmptyLun 22 Aoû - 17:26

Merci mais moi ce que je n'ai pas compris c'est sur quel brin le faire
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

Frein mouflage evo de chez slack innov Empty
MessageSujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov   Frein mouflage evo de chez slack innov EmptyLun 22 Aoû - 20:09

c'est ça de pas avoir de poulie Wink, sur le dernier brin de la manille ou il y a pas le nœud de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Craft_ArtZ




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

Frein mouflage evo de chez slack innov Empty
MessageSujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov   Frein mouflage evo de chez slack innov EmptyMar 23 Aoû - 18:54

Justement je comptais ( je sais pas comment ça s'écrit dsl ) revendre la drisse et me prendre des poulies pour noel Wink mais en attendant j'utilise ce système qui me convient sauf quand je dois a chaque fois tout défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

Frein mouflage evo de chez slack innov Empty
MessageSujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov   Frein mouflage evo de chez slack innov EmptyMar 30 Aoû - 8:46

Salut,

Désolé, la réponse arrive un poil tard:
La notice est disponible sur le site Slack Inov' avec toutes les explications dont tu as besoin.
http://slack-inov.com/fr/content/8-notices-techniques
Revenir en haut Aller en bas
Craft_ArtZ




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

Frein mouflage evo de chez slack innov Empty
MessageSujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov   Frein mouflage evo de chez slack innov EmptyMar 30 Aoû - 10:50

Salut quelqu'un n'aurait pas une technique pour que lorsque je tends les cordes ne passent en dessus dessous car après je suis obligé de tout détendre pour bien les remettre à plat et ainsi de suite, et je dois défaire le mouflage à chaque session et c'est un peu long...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

Frein mouflage evo de chez slack innov Empty
MessageSujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov   Frein mouflage evo de chez slack innov EmptyMar 30 Aoû - 14:40

Si tu prépares bien le mouflage et que tu tires délicatement autout début de la mise sous tension, les brins ne se chevaucherons pas:
https://www.youtube.com/watch?v=UZORmLi4nkg
Tu peux aussi faire un tour de moins avec la drisse, le mouflage perdra un peu en rendement mais les cordes se chevaucherons moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frein mouflage evo de chez slack innov Empty
MessageSujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov   Frein mouflage evo de chez slack innov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frein mouflage evo de chez slack innov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis sur le matos slack innov' ?
» Rapports d'incidents / accidents matériels
» Mouflage évolution slack inov'
» GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic
» Utiliser un Grillon comme frein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: