| Frein mouflage evo de chez slack innov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Craft_ArtZ
| Sujet: Frein mouflage evo de chez slack innov Sam 20 Aoû - 20:07 | |
| Salu a tousse é a toute NAN plus sérieusement! Bonjour, je poste un nouveau sujet sur ce forum pour vous poser une question : je ne comprends pas où placer le frein ( avec le noeud "valdotain tressé" ), sur le mouflage évolution de chez slack-innov, et je ne comprends pas comment faire le noeud, merci de bien vouloir me répondre Cordialement, Craft_ArtZ | |
|
| |
romain06
| Sujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov Dim 21 Aoû - 21:09 | |
| Sur la manille directement, et il y a une vidéo sur la page facebook de slackinov qui montre pour le noeud de valdotain sinon http://www.emhm.terre.defense.gouv.fr/memento/alpinisme/fiches/liv-noeuds-c3m.pdf | |
|
| |
Craft_ArtZ
| Sujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov Lun 22 Aoû - 17:26 | |
| Merci mais moi ce que je n'ai pas compris c'est sur quel brin le faire | |
|
| |
romain06
| Sujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov Lun 22 Aoû - 20:09 | |
| c'est ça de pas avoir de poulie , sur le dernier brin de la manille ou il y a pas le nœud de départ. | |
|
| |
Craft_ArtZ
| Sujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov Mar 23 Aoû - 18:54 | |
| Justement je comptais ( je sais pas comment ça s'écrit dsl ) revendre la drisse et me prendre des poulies pour noel mais en attendant j'utilise ce système qui me convient sauf quand je dois a chaque fois tout défaire... | |
|
| |
Flob
| Sujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov Mar 30 Aoû - 8:46 | |
| Salut,
Désolé, la réponse arrive un poil tard: La notice est disponible sur le site Slack Inov' avec toutes les explications dont tu as besoin. http://slack-inov.com/fr/content/8-notices-techniques | |
|
| |
Craft_ArtZ
| Sujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov Mar 30 Aoû - 10:50 | |
| Salut quelqu'un n'aurait pas une technique pour que lorsque je tends les cordes ne passent en dessus dessous car après je suis obligé de tout détendre pour bien les remettre à plat et ainsi de suite, et je dois défaire le mouflage à chaque session et c'est un peu long... Merci | |
|
| |
Flob
| Sujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov Mar 30 Aoû - 14:40 | |
| Si tu prépares bien le mouflage et que tu tires délicatement autout début de la mise sous tension, les brins ne se chevaucherons pas: https://www.youtube.com/watch?v=UZORmLi4nkg Tu peux aussi faire un tour de moins avec la drisse, le mouflage perdra un peu en rendement mais les cordes se chevaucherons moins facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frein mouflage evo de chez slack innov | |
| |
|
| |
| Frein mouflage evo de chez slack innov | |
|