Je pense que je vais abandonner pour la manille même si oui cela fait une charge de rupture assez élevé je tient pas a me recevoir un bout sur la tête, parce que du coup j'ai deux manille normé a 1tonne pour les connexions avec les élingues, donc manille pour élingue/triplan, il me reste deux maillon rapide (WLL 1100kg et le deuxième 25kn ).
Les connexions triplan/poulie et poulie/banana peuvent elle être avec maillon rapide, si oui lequel pour quelle connexion ?
En ce qui concerne le banana, toutes les parties noires des cotés sont acier de 5mm d'épaisseur, pour les vis se sont des diamètre 10mm et cl 8.8, les parties brillantes sont en alu elles sont rajoutées par dessus les vis pour faire un plus gros diamètre.
Pour le triplan même chose que le banana c'est de l'acier mais 7mm d'épaisseur. Niveau dimensions il fait en hauteur maxi 10cm et largeur maxi 8cm.
Je sais pas si je suis très clair, j'espère que ça ira ^^
Pour le fait maison je me suis inspiré de ce qui existe déjà, en essayant de faire du solide, si vous y voyez un risque dite le moi c'est bon a savoir quand meme !