| Recherche cliquet double poignet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slacktamaman
| Sujet: Recherche cliquet double poignet Ven 30 Aoû - 11:57 | |
| Bonjour a tous, Bon je fais de la jump line, j'ai un kit slack.fr de jump line basic, j'ai déjà exploser 2 cliquet double... Donc je suis a la recherche d'un cliquet a DOUBLE POIGNET. J’espère donc trouver un site ou un shop ou il est possible de l'acheter ( car j'ai bien trouver un site ou il le vendais mais que dans un kit a 240€ ...) En attente de vous lire. | |
|
| |
Antho06
Messages : 52 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 36 Localisation : juan les pins
| Sujet: Re: Recherche cliquet double poignet Ven 30 Aoû - 12:34 | |
| salut je vois pas le cliquet double poignet enfin connais pas!! mais je peu te conseiller ce cliquet ergo ( tu en prend 2, 1 de chaque coter) il est plus grand que les cliquets basique, j'en ai un aussi et je peu te confirmer que niveau solidité et force en cliquant ou meme pour tetendre ta sangle, ben c'est du costaud il est mieu que les cliquet Gibbon et Elephant que j'ai eu aussi qui sont franchement Pourri, leur dent s'use plus rapidement et ils on un mauvais rendement de force et une fois bien tendu a block impossible a deffaire sans l'aide d'un tournevis, et apré je te conseille de tendre a la poulie + lasso c'est le mieux est ca abime pa ta sangle.. (je te conseille la elephant d'ailleur) | |
|
| |
Antho06
Messages : 52 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 36 Localisation : juan les pins
| Sujet: Re: Recherche cliquet double poignet Ven 30 Aoû - 12:36 | |
| tendeur ergo http://laboutique.slack.fr/collections/catalogue-general/products/tendeur-ergo | |
|
| |
Slacktamaman
| Sujet: Re: Recherche cliquet double poignet Ven 30 Aoû - 13:23 | |
| Ducoup voici un lien ou y'a la poignée double http://ptenslacklines.com/fr/product/cliquet/competition-line-pten-slacklines/#!prettyPhoto[product-gallery]/1/ mais la elephant est bien cool tout juste essayer hier soir. | |
|
| |
Antho06
| Sujet: Re: Recherche cliquet double poignet Ven 30 Aoû - 13:44 | |
| a oé pas mal niveau puissance pour tendre mais je pense que ca ne resoudra pas le probleme d'abimer et de casser les cliquets, ca doit etre les meme niveau qualiter aprés il y'a juste une poigner de rajouter, c'est vrai que ce le problème des cliquet.. et a la poulie ca te tente pas? | |
|
| |
Slacktamaman
| Sujet: Re: Recherche cliquet double poignet Ven 30 Aoû - 13:49 | |
| Bah pour l'instant je suis en pleine aménagement et tout et tout donc niveaux des sous je fais gaffe donc je pense me recommander une poignée double cliquet, comme celle que tu m'as envoyer et en mettre une de chaque cotée mais s'il est possible de chopper une double c'est le pied car j'ai essayer une jump avec c'est super efficace mais le mec l'avait acheté en allemagne sur un contest .. | |
|
| |
Antho06
| Sujet: Re: Recherche cliquet double poignet Lun 2 Sep - 0:06 | |
| dacodac | |
|
| |
Posse
| Sujet: Re: Recherche cliquet double poignet Mar 3 Sep - 15:44 | |
| Salut,
Tu trouves des cliquet à double poignet sur slack.fr pour 35 euros: http://laboutique.slack.fr/collections/materiel/products/tendeur-ergo-xxl | |
|
| |
Antho06
| Sujet: Re: Recherche cliquet double poignet Mer 4 Sep - 11:13 | |
| aaahhaaah bien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cliquet double poignet | |
| |
|
| |
| Recherche cliquet double poignet | |
|