Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xa

Xa


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Montferrier sur lez

Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? Empty
MessageSujet: Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?   Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? EmptyLun 27 Jan - 17:54

Salut,
Je cherche à investir dans une nouvelle jump mais je suis en grosse hésitation. Gibbon doivent bientôt sortir leur sangle au mètre et je sais pas si il vaut mieux prendre une sangle surfer ou un jumpline 4cm. Vu que gibbon ne donne pas de fiche technique et que j'ai l'impression que leur sangle on tendance à vite s'user je sais pas trop laquelle prendre ( en sachant que je veut pas de kit gibbon complet).
Revenir en haut Aller en bas
Posse




Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2013

Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?   Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? EmptyLun 27 Jan - 18:59

Hug jeune Padawan,
Que la fonction recherche soit avec toi... 
(le sujet a déjà été traité plus d'une foi, pas plus loin que le topic du dessous en parle)

Mes salutations.
Ps: un petit tour par la case présentation, peut être des gens dans ta région pourront te faire essayer différentes sangles pour te forger ton propre avis)  A+  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?   Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? EmptyMar 28 Jan - 12:51

Je te dirais plutôt Elephant ou Gambit en 25m.
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Montferrier sur lez

Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?   Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? EmptyMar 28 Jan - 19:09

Merci pour les réponses, j'ai vu les autres discutions après avoir posté le message et ça me confirme ce que je pensais sur les gibbon. Pour les Elephant et Gambit je suis pas un grand fan et je cherche à acheter la sangle seule.
Pour info pour ceux qui cherchent comme moi, gibbon sortent bientôt des nouvelles sangles au mètre (vers février).
Revenir en haut Aller en bas
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?   Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? EmptyMar 28 Jan - 19:14

Tu peux prendre les sangles seules et au mètre chez elephant et gambit (qui sort une nouvelle sangle dans quelques jours). Wink
D'ailleurs qu'est ce que tu leur reproche?
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Montferrier sur lez

Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?   Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? EmptyMar 28 Jan - 20:19

la dernière que j'ai essayé de Elephant était trop élastique et du coup renvoyait moins bien, pour ce qui est des Gambit je connais pas du tout c'etait juste qu'ils vendaient en kit et pas en sangle seule. J'attend juste de voir ce qui vas sortir avant d'acheter mais je pense que je vais rester sur slack.fr, elle envoient bien et sont solides. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?   Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? EmptyMer 29 Jan - 0:00

Elle était bien tendue? Avec des poulies ou double cliquets j'ai jamais eu de problème.

Après c'est une question de goût, moi j'aime bien l'élasticité de la elephant, ça amortit les chocs et c'est plus fluide. Je trouve la slack.fr plus violente, je pense qu'on peut se faire mal plus rapidement.

Après la qualité est là c'est sûr. Le mieux c'est de tout tester pour voir ce qui nous convient le mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?   Jumpline Gibbon ou Slack.fr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumpline Gibbon ou Slack.fr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends slack classique gibbon 15m/5cm
» Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon
» GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic
» [JumpLine] Jumpline Pro ou Slamina ?
» 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: