Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 position chest bounce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

position chest bounce Empty
MessageSujet: position chest bounce   position chest bounce EmptyMer 8 Oct - 20:19

Hello! Voilà je vais recevoir ma jump surement dans le weekend et je voulais savoir la technique pour le chest, la position, où on place la sangle ... Merci ! Smile
Ps: J'ai deja un peu jumpé sur les sangles des potes je rentre le butt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

position chest bounce Empty
MessageSujet: Re: position chest bounce   position chest bounce EmptyMer 8 Oct - 20:22

cherche le tuto "trick in a minute" chestbounce sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
baloov12




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : bergerac 24100

position chest bounce Empty
MessageSujet: Re: position chest bounce   position chest bounce EmptyJeu 9 Oct - 17:34

salut, regarde sur cette page je trouve qu'il explique bien comment faire le chestbounce.
https://ptenslacklines.com/apprendre-les-figures-du-slackline/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

position chest bounce Empty
MessageSujet: Re: position chest bounce   position chest bounce EmptyJeu 9 Oct - 18:42

Super merci pour vos infos! Smile En vidéo ça a l'air facile quand on les voit mais en fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

position chest bounce Empty
MessageSujet: Re: position chest bounce   position chest bounce EmptyJeu 9 Oct - 19:13

c'est pas compliqué comme figure, faut juste que tu cherches la position en statique, sans bouger, et ensuite suffit d'oser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

position chest bounce Empty
MessageSujet: Re: position chest bounce   position chest bounce EmptyMar 21 Oct - 19:55

juste fait attention à la sangle au niveau de la tête place la bien loin de la nuque pour pas te mettre un coup du lapin plutôt douloureux et tenace place la sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bluefire




Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Laval 53000

position chest bounce Empty
MessageSujet: Re: position chest bounce   position chest bounce EmptySam 16 Avr - 22:14

Je suis d'avis à dire que la position du chest n'est pas DU tout agréable au début , et je me souvient de quelques petits bobos à cause de cette position.
Mais sinon faut faire passer la jumpline au niveau de la cheville , puis au niveau de l'intérieur de la cuisse ( du même coté que la cheville) ( attention aux bijoux de famille les mecs XD ) puis elle dois passer au niveau de ton grand pectoral, du coté opposé à la cheville et la cuisse, puis tu peux tenir la sangle avec ta main qui est du même coté de le grand pectoral en question.

Exemple:

Je fais passer la slackline à ma cheville gauche, intérieur de cuisse gauche, pectoral droit et je la tient avec la main droite. ( la jambe droite et le bras gauche servent à l'équilibre)

Pour ce que est du bounce, il NE FAUT PAS chercher le rebond avec son bras qui tient la slack, mais avec SON BUSTE!

PS: lors des chutes causées par déséquilibre droite/ gauche, j'ai pris l'habitude de ne pas lacher la slack avec ma main, mais de me laisser tourner autour, je trouve que sa limite la " casse"

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position chest bounce Empty
MessageSujet: Re: position chest bounce   position chest bounce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position chest bounce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position des pieds
» chest-bounce technique
» Progression Chest Tricks
» Décoller en chest bounce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Tricks-
Sauter vers: