Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (aide) améliorer un système de double cliquets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme 33




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2014

(aide) améliorer un système de double cliquets Empty
MessageSujet: (aide) améliorer un système de double cliquets   (aide) améliorer un système de double cliquets EmptyLun 1 Déc - 13:57

Voilà je pratique la jumpline depuis 3 mois. (Entre 4 et 6 heures par semaines ). Pour l'instant sur une baobab slackline. Je souhaite acheter une éléphant line et améliorer les soucis précédemment rencontré :
.j'aime jumper sur une slackline tendu à bloc et mon problème est de détendre le cliquet.je force comme un âne, et de plus mon cliquet (celui de slack.fr qui est du bon matos) s' abime au moment où je détend.

Je voudrai donc
1 acheter une slack éléphant 2 cliquet
2 améliorer son système de manière à détendre facilement ma slack

J'ai pensé à utiliser les deux cliquet, un accroché par une manille a l'elingue et lautre à un système type moufflage simple de façon à le bloqué pour par la suite tendre aux cliquets.
Et pour finir détendre avec le système de moufflage simple.
Qu'en pensez vous ?
Quel matos prendre pour faire ce moufflage simple (qui servirai exclusivement à détendre.
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

(aide) améliorer un système de double cliquets Empty
MessageSujet: Re: (aide) améliorer un système de double cliquets   (aide) améliorer un système de double cliquets EmptyLun 1 Déc - 18:57

Achètes un lasso (morceau de sangle entre 5-10m), c'est le mieux pour détendre une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme 33




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2014

(aide) améliorer un système de double cliquets Empty
MessageSujet: Re: (aide) améliorer un système de double cliquets   (aide) améliorer un système de double cliquets EmptyMar 2 Déc - 0:09

merci de ta réponse, je ne connaissais pas ce système, pourrais tu me dire quel type de sangle et où es-ce que je pourrais acheter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nouzy




Messages : 225
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : marseille

(aide) améliorer un système de double cliquets Empty
MessageSujet: Re: (aide) améliorer un système de double cliquets   (aide) améliorer un système de double cliquets EmptyMar 2 Déc - 6:23

http://www.slackpro.de/shop/product_info.php?cPath=1_24&products_id=206
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

(aide) améliorer un système de double cliquets Empty
MessageSujet: Re: (aide) améliorer un système de double cliquets   (aide) améliorer un système de double cliquets EmptyMar 2 Déc - 11:50

Tu achètes une sangle de 2.5 cm d'une résistance minimum de 1,5 tonnes (on la repasse au minimum 6 fois sur elle même du coup la résistance est multiplié) dans un magasin de sport de montagne, ou tu peux prendre une sangle à camion. ça sera moins cher 10 € te suffise pour faire un lasso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(aide) améliorer un système de double cliquets Empty
MessageSujet: Re: (aide) améliorer un système de double cliquets   (aide) améliorer un système de double cliquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aide) améliorer un système de double cliquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier montage, aide !
» Conseil kit 50m slackpro avec deux cliquets
» Aide Achat Longline
» Aide choix de la slack
» un peu d aide svp je debute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: