Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Landcruising Sonic 2.0 vs Landcruising Wave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frogcyp

frogcyp


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2016

Landcruising Sonic 2.0 vs Landcruising Wave Empty
MessageSujet: Landcruising Sonic 2.0 vs Landcruising Wave   Landcruising Sonic 2.0 vs Landcruising Wave EmptyLun 25 Avr - 15:43

Bonjour à tous,

je voulais avoir votre avis, j'hésite actuellement entre l'achat de deux sangles Landcruising : La Sonic 2.0 ou la Wave. 
Visiblement les deux ont le même pourcentage d'élasticité (~14%), la principale différence est l'ajout d'une sangle plate dans la Sonic (pour augmenter la résistance à ce que j'ai compris).
Je recherche principalement une sangle joueuse en élasticité pour du Bounce, Surf, ... afin d'avoir des sensation différente(pas spécialement pour de la Highline).
Avez vous déjà essayé les deux? Laquelle me conseilleriez vous sachant que la Sonic est plus chère.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

Landcruising Sonic 2.0 vs Landcruising Wave Empty
MessageSujet: Re: Landcruising Sonic 2.0 vs Landcruising Wave   Landcruising Sonic 2.0 vs Landcruising Wave EmptyMar 26 Avr - 16:51

c'est pas une sangle qui est ajouté dans la sonic mais une sangle composé d'une âme et d'une gaine, un peu comme une corde.

Au niveau des réactions c'est kifkif mais niveau confort aux pieds la sonic est beaucoup plus agréable.

Par contre j’espère que tu as une bonne cuvette car si c'est pas pour de la high et que tu veux plus de 30 m prends toi une tubulaire tu t'amuseras plus et tu auras encore plus de confort sous le pieds.

Mais pour de la high la sonic est géniale (en plus elle fait pas mal en catchant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Landcruising Sonic 2.0 vs Landcruising Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de al sonic de chez Landcruising
» avis T-Wave
» Kit Ronin Landcruising
» Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!
» Avis linelock ninja kit landcruising (lockman v2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: