Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rollerbiner 50m

Aller en bas 
+10
Admin
Lalune
Olivier windsurf
onthewave
nicolas
Ju.
haffey2
Nitselec
blaznee
mat slack
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:19

on est d'accord, mais le problème c'est l'usure, et au niveau des mousquetons.
le principe du primitiv est de faire un autobloquant en utilisant les frottements.
or sous fortes tensions, ces frottements détériorent bien vite la sangle.
ok pour la résistance ponctuelle, avec du matos neuf, à 45kN, maintenant si tu tends à 1 tonne tous les jours, c'est pas les coutures qui vont casser.
et encore une fois, leur test n'a qu'une valeur indicatif, les tests style apave je connais, on applique une tension progressive et continue, sans accoups.
or en slack, on va se balancer, tomber etc, on est loin d'être dans les conditions de test, et la sangle ne travaille pas pareil, en particulier au niveau des frottements et c'est là le problème.

le seul test qu'on puisse faire (et que je ne ferai d'ailleurs pas car ça n'en vaut pas la peine), ce serait de slacker sur ce système, tendu à 10kN, pendant 1 heure, puis détendre, puis recommencer... voir combien de mise en tension il va supporter.
mais encore une fois, que ce soit ce matériel, ou la bête sangle décath, ce sera exactement la même chose !
le seul intérêt de ce dispositif est d'éviter d'acheter un linelock en plus, mais vu son prix je préfère acheter un linelock, il sera vite rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:33

T'as surement raison, mais c'est pas un système pour tendre 100m ( je fais reférence à tes 10KN)

Mais sinon, sans parlé des frais de port, leur sangle coute 25€ pour 12m.
t'arrives aussi à ce prix la avec 12m de sangle + un linelock (surtout un linelock de luxe de slack.fr) et tu te retrouves avec un système moins solide.

Moi je trouve que c'est un beau produit, pour ceux qui veulent préserver leurs sangles de marche et ainsi profiter de toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:39

tu arrives au même prix en effet, sauf qu'au bout de quelques utilisations, quand il faudra changer ton bout de sangle, toi tu vas payer 25€+ les frais de port, alors que moi j'aurais déjà le linelock, et j'aurais juste 15€ de sangle à payer ^^

pour les 10kN je ne faisait pas référence au longline, mais au highline que tu as évoqué.
un tel système va morfler 10fois plus en highline que sur une longline de 100 ou 150m.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:33

Je ferai un REX d'ici cet été, après plusieurs utilisations. On verra comment ça vieillit
Revenir en haut Aller en bas
onthewave




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 40
Localisation : Limoges

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:57

Alors cette sangle de tension ça dit quoi tu l'as commandé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trees.asso
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 11:43

Jusqu'à maintenant, je suis très content de ce produit. Pratique, léger ... c'est le top.

Je l'ai déjà beaucoup utiliser pour des slacks allant jusque 40m ainsi que pour de la treeline sur 15m. Et malgré de nombreux leashfall, la sangle est comme neuve. Aucun signe de faiblesse pour le moment, que ce soit au niveau des coutures, au ou niveau du blocage "sangle sur sangle".

Revenir en haut Aller en bas
onthewave




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 40
Localisation : Limoges

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 11:52

j'ai vu qu'ils faisaient plus ou moins le même système chez slackstar
http://www.slackline-corner.eu/web-tight-solo-flaschenzug-slackstar.html

je vais y regarder de plus prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trees.asso
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 12:45

Attention, celle ci est deux fois moins solide
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 23:21

haffey2 a écrit:
treeline sur 15m. Et malgré de nombreux leashfall,


ça, ça me dépasse... un leashfall sur 15m c'est pas normal, pas dur à catcher quand même...
bon ça peut arriver, à titre exceptionnel, mais au bout de 2 ou 3, faudrait penser à ce dire qu'il y a un truc qui cloche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
onthewave




Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 40
Localisation : Limoges

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 9:09

C'est quand même pas la même la treeline, ma seule expérience était sur 25m pas trop impressionnant (petite carrière en foret à 10m de haut ) et j'ai pas réussi a faire un pas, juste me lever et encore... Alors que je randonne tranquillement 10 de plus au sol...

rollerbiner 50m  - Page 3 53471810

Bon sinon hier j'ai retenté de tendre en primitiv avec un renvoi de plus dessous comme sur cette vidéo :

Bilan 25m avec une flèche d'un mètre et quelques sans trop tendre comme une mule c’était bien bien bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trees.asso
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 9:31

blaznee a écrit:
haffey2 a écrit:
treeline sur 15m. Et malgré de nombreux leashfall,


ça, ça me dépasse... un leashfall sur 15m c'est pas normal, pas dur à catcher quand même...
bon ça peut arriver, à titre exceptionnel, mais au bout de 2 ou 3, faudrait penser à ce dire qu'il y a un truc qui cloche quand même.

C'est débile de dire ça. Que ce soit pour traverser ou pour catcher, quand tu débutes en treeline/highline, tu peux pas y arriver tout de suite. Et ça se traduit malheureusement par des leashfalls.
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 9:56

preuve que tu n'est pas encore prêt pour ça...
demande à mon entourage combien de leashfalls je me suis pris depuis ma toute première highline, pas un seul jusqu'à présent (en dehors du test de chute que je fais après chaque installation), j'ai toujours rattrapé la sangle en tombant, et j'apprends à ceux qui en font avec moi à faire pareil. des fois ils n'y arrivent pas, mais la majeure partie du temps ça marche.
de toute façon je vais pas batailler, t'as jamais appris à faire du highline et tu t'es lancé tout seul dedans, sans personne qui sache en faire, tu sais très bien ce que j'en pense, et les "arguments" que tu avances ne font que me donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:12

A t’écouter, il y a que toi qui sait, qui fait bien et tous les autres font n’importe quoi. C’est dommage, tu pourrais être un peu plus ouvert, tolèrent et respectueux pour ceux qui apprennent tout seul sans aller à Pau ou à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier windsurf




Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:44

D'autant plus qu'il faut aussi apprendre à apprivoiser le leach fall et qu'en faire quelques uns et être sur qu'on saura remonter ça permet aussi d'être plus serein.
Moi il m'a fallu passer par cette étape et seulement sur les dernières sessions j'ai rattrapé la slack non pas par trouille (car c'est comme ça qu'on se fait mal) mais parce que c'était la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
http://17poursangle.jimdo.com/
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:53

haffey2 a écrit:
A t’écouter, il y a que toi qui sait, qui fait bien et tous les autres font n’importe quoi. C’est dommage, tu pourrais être un peu plus ouvert, tolèrent et respectueux pour ceux qui apprennent tout seul sans aller à Pau ou à Montpellier.

on il n'y a pas que moi, tu peux aussi demander à Tancrède, Théo, Julien des badslackliners, ou d'autres encore, personne ne t'encouragera à te prendre des leashfalls, à installer une highline sur un primitiv, sans aucune personne expérimentées. j'espère que tu as au moins pris le temps de lire le tutoriel de highline.fr, qui répète assez souvent "il faut toujours essayer de rattraper la slack", ou bien encore "pratiquez uniquement avec des personnes expérimentées".

je suis ouvert et tolérant, mais pas quand il s'agit de sécurité, sinon ça appellerait de l'inconscience.
je ne peux pas non-plus laisser faire n'importe-quoi, car contrairement à certains j'ai une conscience morale. tu sembles être très jeune, tu n'a pas du voir beaucoup de morts dans ta vie, et tu ne semble pas avoir conscience de la valeur de la vie, mais ça c'est ton problème, c'est malheureux pour toi mais ça ne concerne que toi, essaye au moins d'avoir la présence d'esprit de ne pas entrainer de pauvres naifs dans tes conneries.
la prochaine étape c'est quoi, apprendre à piloter un avion tout seul ? apprendre le base jump tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 16:41

Tu as raison, personne ne m'encourage à prendre des leashfalls et c'est pas non plus mon but. Par contre, vas pas dire que c'est pas normal de prendre des leashfalls sur ses 1er session de treeline / highline.

Tu parles du tuto de highline.fr qui propose de faire une highline sur primitiv et linelock ? Ca me fait rire que tu ais choisi cette référence.

Tu es entrain de me faire passer pour quelqu'un d'inconscient qui fait n'importe quoi. Ce n'est pas le cas.

Tu penses que je ne connait pas la valeur de la vie parce que je n'ai jamais vu de mort ? Là aussi tu te trompes, évite te porter des jugements comme ça. Pour info j'ai 24 ans, j'ai vu un mort pour la 1er fois il y a deux ans et c'était malheureusement mon frère aîné.

Bref, tu ferai mieux de ne pas alimenter d'avantage ce débat parce que là tu commences à aller trop loin. Tu as l'esprit complètement fermé et cet échange avec toi n'as plus aucun intérêt.

Pour ma part j'en ai terminé.

Malgré tout ...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 19:45

à 24ans tu devrais être capable de lire convenablement, au lieu de porter des arguments incohérents sur des choses que tu as lu de travers.
en ce qui concerne le leashfall, je n'ai jamais dit que ce n'était pas normal de s'en prendre un ou deux, mais de s'en prendre plein, là il y a un soucis... quand au tuto de julien, il parle d'un primitiv pour la mise en tension, il n'est nullement question de le laisser dessus, il parle bien de tendre la sangle entre des bananas...
et du reste tu viens de me donner raison, rien d'autre à ajouter, c'est ta vie pas la mienne.
des morts dans ce genre de sport j'en ai vu assez quand j'avais ton age, j'ai ma dose, entre les types que j'ai vu s'écraser en bas d'une falaise, ceux qui j'ai vu tomber au sol en deux morceaux et les autres, franchement que tu fasses une connerie et que tu finisse au tas j'en ai rien à faire, ça me fait ni chaud ni froid, seulement tout le monde n'est pas comme toi, il y en a qui tiennent à la vie. on joue avec nos sensations, pas avec notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
nicolas

nicolas


Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Shanghai (Chine)

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:18

Salut,

Il faut garder à l'esprit que :

- Haffey tend sa sangle avec un montage qui ne comporte aucun linelock. la sangle sur laquelle il marche est tenue par des bananas.

- sa ligne est raccordée aux élingues par des manilles, et non des mousquetons

- la sangle rouge qui sert à tendre (ellington) est tenue par des boucles cousues et des manilles, pas par des linelock ni des mousquetons

- les coutures des boucles cousues de ce système sont irréprochables. Il y a boucle cousue et boucle cousue. Certaines cassent facilement et sont à proscrire, ce ne sont pas des EPI. D'autres, lorsqu'elles sont bien faites, préservent la solidité de la sangle autant qu'un banana (visez un peu, si comme moi vous étiez sceptiques : http://www.rockclimbing.com/cgi-bin/forum/gforum.cgi?post=2576229%3Bsb%3Dpost_latest_reply%3Bso%3DASC%3Bforum_view%3Dforum_view_collapsed%3Bpage%3Dunread#unread )

- comme dans le système de tension (ellington), la sangle rouge est triplée, le système de tension est à toute épreuve

Donc le système de ligne principale, pour la highline de Haffey, est irréprochable au niveau de la solidité.


Pour ce qui concerne les leashfalls, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut les éviter autant que possible. Néanmoins il sont inévitables sur les premières séances de highline. Et comme on ne fait jamais de la highline tout seul, quand on est plusieurs à débuter en même temps, il est normal que la ligne prenne plein de leashfalls, même si chaque slackeur en fait relativement peu, au final.

Et faut pas oublier que l'on n'est pas égaux face à la slack, comme on n'est pas égaux face à la highline. Deux exemples extrêmes : je connais un grimpeur chevronné (qui grimpe dans le 8a), slackeur de longue date, qui a portant mis 2 ans entre son premier essai de highline et sa première traversée réussie. A l'opposé, il y a quelques semaines, un copain qui slacke depuis 4 mois seulement (jamais plus de 30m de long), a réussi sa 1ère highline du 1er coup, "onsight", 22m de long, aller-retour, et fait la planche au milieu. Le bougre rentre aussi des backflips sur sa petite ligne au sol.
Il n'y a donc pas de norme sur l'aisance en highline, et le contrôle des chutes.
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:12

sur ces points on est d'accord.
ce qui je lui reproche, c'est de s'installer une highline tout seul, sans expérience, sans personne qui en ait déjà fait pour l'aider ou pour vérifier les différentes étapes / éléments de montage...
concernant les leashfall, sur une ligne courte on parvient toujours à rattraper la sangle, parfois on peut glisser et tomber dans le leash, mais de là à s'en prendre beaucoup, c'est qu'il y a un soucis dans l'approche de la chute, pour moi ils n'ont pas pris la peine de se préparer à la chute, sinon par réflexe ils auraient catché, je me demande même s'ils ont pris la peine de desserrer les noeuds après chaque chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Lalune




Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:44

perso quand je tombe c'est bien la derniere chose que je fais de me rattraper, risque de dechirure musculaire: avec mon absorbeur de choc c'est comme si je tombai dans des plumes; Blaznee ton prenom c'est régis non; ta prétention est vomitive en plus quand on est un nabo mieux vaut rester prudent
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptySam 18 Mai - 10:43

Bah si on a pris la peine de bosser la chute au sol, avec baudrier et leash pour apprendre à gérer tout ça. Mais ça suffit pas.
Et oui on a défait puis refait les noeuds entre les chutes.

Je te dis qu'on fait ça bien
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 11:46

Lalune arrête de poluer les topics avec tes posts qui ne servent à rien, si tu veux te mettre au slackline un jour essaye plutôt de lire les conseils qu'on trouve ici, au lieu d'inventer n'importe-quoi, les blagues les plus courtes sont les meilleures, là c'est vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 11:48

haffey2 a écrit:
Bah si on a pris la peine de bosser la chute au sol, avec baudrier et leash pour apprendre à gérer tout ça. Mais ça suffit pas.

que veux-tu que je te dise, de toute façon ça te passe au-dessus de la tête alors...
on en rediscutera dans quelques années, quand tu auras quelques centaines de traversées en hauteur à ton actif et que tu fera un peu d'initiation, voir ce que tu pense de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 0:47

blaznee a écrit:
haffey2 a écrit:
treeline sur 15m. Et malgré de nombreux leashfall,


ça, ça me dépasse... un leashfall sur 15m c'est pas normal, pas dur à catcher quand même...
bon ça peut arriver, à titre exceptionnel, mais au bout de 2 ou 3, faudrait penser à ce dire qu'il y a un truc qui cloche quand même.

Perso, en highline, je catche rarement ! C'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je me bat constamment pour ne pas tomber jusqu'à la dernière limite, quand il est trop tard pour catcher ! lol
C'est pas facile quelque part d'accepter la chute et de se dire : "bon, là, j'arrette et je recommence" !
Du coup, je me dis : "Vas-y, laches rien, ça va passer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 11:19

même au dernier moment, on peut toujours catcher.
ce weekend j'ai réussi sur une highline rodéo à poser le pied droit à gauche de la slack (t'imagine la tronche de la gamelle, surtout en rodéo avec la sangle qui part d'un coup), j'ai quand même réussi à catcher... (vidéo à l'appui, j'avais la caméra sur la tronche haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Contenu sponsorisé





rollerbiner 50m  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rollerbiner 50m    rollerbiner 50m  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rollerbiner 50m
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rollerbiner ou poulie ??
» Linegrip + (Hang Over) Rollerbiner
» line lock et rollerbiner
» Comparatif mousqueton vs rollerbiner pour mouflage primitiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: