Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Slack "effilochée" sur quelques metres

2 participants
AuteurMessage
Max_Pof

Slack "effilochée" sur quelques metres Empty
MessageSujet: Slack "effilochée" sur quelques metres   Slack "effilochée" sur quelques metres EmptySam 27 Déc - 19:18

Bonjour,

Le p'tit père noel m'a apporté un kit Jumpline XXL de chez slack.fr.

Ce kit est une tuerie, rien a redire sur la sangle! 

Par contre je viens de remarquer après la troisième utilisation que sur les 5 premiers mètres, la slack est "effiloché" seulement au niveau d'une fibre:
Slack "effilochée" sur quelques metres 20141210
Slack "effilochée" sur quelques metres 20141211

Je vois vraiment pas d'ou ça peut venir... les 3 montages que j'ai fait étaient propres, la sangle bien dans l'axe. Il me semble même que je ne me suis pas servis de ces 5m étant donné que je n'ai pas tendu à plus de 20m Neutral, peut être en la rangeant, je sais pas....

Bon bref, sur ce point j'ai bien les glandes d'avoir réussis à faire ça en 3 jours Sad

La question est surtout de savoir si c'est dangereux/gênant pour une jumpline (enfin, pour une slack en général). Et si ça risque d'empirer? 

Je sais pas si je suis juste beaucoup trop maniaque, ou si c'est quand même très étrange en quelques jours d'avoir réussis à faire ca.
C'est mon premier kit a moi, et forcément, au début les moindre accros on les remarques....
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima

MessageSujet: Re: Slack "effilochée" sur quelques metres   Slack "effilochée" sur quelques metres EmptySam 27 Déc - 23:40

ça peut venir de pleins de choses si c'est qu'une fibre c'est rien t'en fais pas (enfin je penses les miennes ont toujours pas pété et Wink tu verrais la tronche de ma première jumpline). si tu jump en chaussures un petit caillou dans la semelle à pu faire ça ou les fibres se sont accroché sur une branche, écorce ou autre
Max_Pof

MessageSujet: Re: Slack "effilochée" sur quelques metres   Slack "effilochée" sur quelques metres EmptySam 27 Déc - 23:56

Ouai, j'était en chaussures... tu a probablement raison, ce qui m'étonne quand même c'est que cette fibre (si c'est bien la même) est effilochée à plusieurs endroits sur les 5 premières mètres (les deux photos ne sont pas prise au même endroit). 
A moins qu'il y ai eu une rupture sur un point et que ça été détendu puis effilé toute la fibre qui se situait avant ce point... 

Bon en tout cas ça me rassure de lire que ce n'est pas bien grave!
spoon dudjima

spoon dudjima

MessageSujet: Re: Slack "effilochée" sur quelques metres   Slack "effilochée" sur quelques metres EmptyDim 28 Déc - 14:39

Apres la sangle de slack.fr de 4cm j'ai vu une sangle "partir en lambeaux" avec l'utilisation d'un mouskif comme linelock donc je pense que le fil utilisé et le tissage n'en font pas un monstre de résistance ^^ sinon elle est quand même bien sympa utilisé correctement.

Pense à vérifier tes semelles avant de faire de la jump. Une fois sous tension un fil est plus fragile le moindre tonche peut le casser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slack "effilochée" sur quelques metres   Slack "effilochée" sur quelques metres Empty

Slack "effilochée" sur quelques metres
Page 1 sur 1