Dimitri12
Messages : 4 Date d'inscription : 04/03/2017 Age : 24 Localisation : Decazeville Aveyron Midi pyrénée
| Sujet: jumpline , montage Sam 4 Mar - 22:46 | |
| Bonjour , je viens d'acheter un kit jumpline de chez slack mountain ( deux cliquets petits, corde omega 20m ) j'aimerais votre avis sur ce kit et également à qu'elle hauteur l'installer vous et sur qu'elle distance ? ou es ce que les arbres influe sur les performances . voila dites moi celons qu'elle caractéristique il faut pour rebondir le mieux . merci de me repondre | |
|
romain06
| Sujet: Re: jumpline , montage Dim 5 Mar - 13:14 | |
| Tu l'installes sur une distance de 15m à une hauteur de 1M, des arbres de minimum 40 cm de diamètre en bonne santé et si tu as le choix dans les essences plutôt des bois dur. | |
|
Dimitri12
Messages : 4 Date d'inscription : 04/03/2017 Age : 24 Localisation : Decazeville Aveyron Midi pyrénée
| Sujet: Re: jumpline , montage Dim 5 Mar - 22:20 | |
| merci de ta réponse ! et pour le buttbounce faut t-il s'aider pour rebondir avec le pied ? | |
|
romain06
| Sujet: Re: jumpline , montage Lun 6 Mar - 9:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=0AyS_-Es7q4
le reste des tutos arrivent toutes les semaines et y aura les tutos pour les grosses figurent à la suite sur la chaine youtube slack mountain. | |
|
Dimitri
| Sujet: Re: jumpline , montage Lun 6 Mar - 10:36 | |
| | |
|
Dimitri
| Sujet: Re: jumpline , montage Jeu 9 Mar - 20:52 | |
| bonjour , je voulais juste vous demande une chose ! lors d'un buttbounce la jambe derrière faut t'ils la rapprocher de celle de devant ou plus à la perpendiculaire à la corde ? parceque sens m'aide du sol je n'arrive pas à rebondir droit ... merci de me repondre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumpline , montage | |
| |
|