Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AUTRES AVIS DE DEBUTANTS

Aller en bas 
+15
Guitou
Sesska
Zgabou
Olivier windsurf
slackliner
Philippe-smalley
nicolas
sebast
haffey2
AlKriS
nab62
Anaëlle
Ssyruss
Shlack
doudou20b
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nk1j




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptySam 6 Juil - 10:51

Et surtout bien s'hydrater pendant et après avec de l'eau bien sur entre deux bières Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sesska




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute loire

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 14:41

Nk1j a écrit:
avec de l'eau bien sur entre deux bières Very Happy 

ah mais c'est ça alors, moi je prenais du rosé entre les bières!! pig 

Citation :
- je m'échauffe avant, et
- je fais des étirement après


autrement dit, tous ces trucs qu'on SAIT qu'on doit absolument faire et qu'on ne fait jamais (j'ai le même souci à l'escalade et à la contrebasse)
Revenir en haut Aller en bas
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 10:28

Salut les amis! Alors ça progresse? Smile
Personnellement j'ai rentré mes premiers 360 et mon premier double drop hier! Happy ^^
J'envisage l'achat d'une jumpline pour eviter d'abimer mon kit roller mais j'hesite encore, les 5cm ne me tentent pas et les kits de slack.fr sont un poil cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sesska




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute loire

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 8:50

perso je rentre presque un petit 180 en jump depuis ce week-end... et toujours demi-tour, accroupi, en arrière, mount jump, etc...

mais je perds totalement mes moyen dès que la slack s’allonge un peu ou qu'on se retrouve plus haut que 40cm Embarassed 

faut bosser! faut bosser!!
Revenir en haut Aller en bas
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 22:14

Je pense que le probleme de la hauteur peut être vite surmonté, fais une grosse session en doublant la hauteur et c'est bon. Wink

J'ai commencé directement à hauteur des hanches et ça ne m'a pas trop freiné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
raggas

raggas


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2013

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 21:31

Bonsoir,

j'ai débuté hier avec un ami sur une gibon 5cm car il avait aussi une sangle de 2,5 mais j'ai jamais réussi à tenir en équilibre ("ca tanguait trop").j'en ai fais environ 50mn donc j'arrive à rester une 30s en équilibre sans bouger en essayant de trouver la bonne position et à faire 3,4 pas mais pas plus. 
C'est peu mais j'ai envie de réessayer.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slack2bleau.fr
Denis

Denis


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 15:04

Bonjours à tous ! Pour moi je pratique sur le Kit primitiv, slack de 2,5 cm. J'en fait depuis deux mois. J'en suis très content, les progrès sont énorme je penser pas autant progresser que sa en si peux de temps. Je marcher 12m tranquillement, je fait demi tour pour faire le retour. Je tente de m’asseoir aussi Smile. Les sensations sont énorme ! 

Denis
Paix à vous
Revenir en haut Aller en bas
delle25




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2014

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 11:37

Bonjour à tous, Je viens à vous pour pouvoir débuter dans de bonne conditions. Je viens d'acheter une slack sur une vente privée un peu sur un coup de tête je l'avoue mais je suis très sport de pleine nature et j'ai eu tout de suite très envie d'essayer.J'ai fait de l'escalade pendant des années et actuellement je fais de l'équitation. Pour tout vous dire je ne sais pas si j'ai acheter le bon produit pour débuter mais bon c'est fait. C'est une Slackline Elephant 15m ROOKIE 50mm + 2 protections d'arbres. Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
raggas

raggas


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2013

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 11:49

Bonjour Delle25,

la slackline Elephant est un très bon produit, j'ai faillis l'acheter.

Tu peux faire de l'initiation (apprendre les bases) et/ou de la jump (figures).

tu peux trouver des tutos sur le net comme celui là par exemple :http://www.trees-asso.fr/archives/1874

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slack2bleau.fr
delle25




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2014

AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:06

Merci Raggas pour cette réponse si rapide, je suis rassuré de ne pas m’être fourvoyé quand au choix du matériel. En attendant de la recevoir je vais continuer à m'informer et à vous lire A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES AVIS DE DEBUTANTS   AUTRES AVIS DE DEBUTANTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRES AVIS DE DEBUTANTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut le 38 ( et les autres !!)
» Primitiv sur A frame..? & autres petites questions
» site incontournable pour une pratique alternative
» avis T-Wave
» avis et conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Tricks-
Sauter vers: