| Matos débutant évolutif ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eustache
| Sujet: Matos débutant évolutif ? Mer 1 Mai - 0:32 | |
| Bonjour à tous, D'avance, désolé de reposer une question à laquelle vous devez tant répondre... Mais j'ai du mal à m'orienter pour mon premier matos de slack. Je m'explique, après avoir lu le sujet de premier matos, je pensais me tourner vers le kit primitiv de slack.fr par exemple, qui me paraissait plutôt intéressant quant au système et la facilité de transport, et pour un prix raisonnable... Mais en survolant d'autres sujets, j'ai cru lire qu'il était mieux de partir directement sur un kit roller, avec plus de longueur etc... mais on double alors le budget... Du coup je suis un peu perdu dans tout ça, d'autant que je n'y connais vraiment rien ! Donc si vous pouviez m'aidez un peu, notamment sur les points importants auxquels il faut faire attention, et si vous avez des références à conseillez en plus... Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes questions, merci d'avance ! | |
|
| |
haffey2
| Sujet: Re: Matos débutant évolutif ? Mer 1 Mai - 21:29 | |
| Tout dépend de ton budget et de tes motivations.
Suivant si tu es prêt à mettre 100, 200 ou 300 € ... c'est pas la même chose.
Fixe toi un budget, et tu verras ce que tu peux faire avec...
| |
|
| |
Eustache
| Sujet: Re: Matos débutant évolutif ? Mer 1 Mai - 22:09 | |
| Ben je m'étais dit de mettre entre 80 et 120€ environ, mais j'avais cru comprendre que justement, les kits dans ces prix n'étaient pas forcément si intéressants. Enfin, peut être que je cherche mal aussi ! Du coup j'aimerais savoir si il faut forcément que je vise plus haut (un kit roller par exemple ?) pour ne pas être trop vite limité, et ne pas avoir à racheter un kit au bout de 3-4 mois... Du coup j'aimerais savoir si il vaut mieux attendre pour acheter une gamme au dessus. | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea