Messages : 130 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Matos débutant évolutif ? Jeu 9 Mai - 10:35
Moi j'aime bien me faire chier Mais ça prend pas non plus énormément de temps a installer (et tu l'utilise pas spécialement à chaque fois).
En tout cas c'est pas mal ce que tu nous as présenté, c'est sympa de pouvoir tendre toute sa sangle sans devoir compter avec le mouflage!
Eustache
Sujet: Re: Matos débutant évolutif ? Jeu 9 Mai - 12:05
Mais du coup aussi j'ai un doute : à la base je voulais passer sur un autre système de tension que le simple primitiv parce que d'après certaines choses vues, il était très compliqué voire impossible de tendre plus de 15-20m de primitiv seul convenablement... Si celui ci ne tend pas particulièrement plus, est ce qu'au final du coup je risque pas de me retrouver juste avec 30m de sangle hyper souple et donc sans avoir résolu ce problème ?
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
Sujet: Re: Matos débutant évolutif ? Jeu 9 Mai - 15:23
bah c'est certain... le fait de faire un mouflage indépendant ne permet pas de tendre plus fort. soit tu reste en primitiv, et faut des renvois en plus, soit sinon faut passer sur un système de tension différent (roller, poulies, palan).