Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Matos débutant évolutif ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ssyruss

Ssyruss

Matos débutant évolutif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos débutant évolutif ?   Matos débutant évolutif ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:35

Moi j'aime bien me faire chier Razz Mais ça prend pas non plus énormément de temps a installer (et tu l'utilise pas spécialement à chaque fois).

En tout cas c'est pas mal ce que tu nous as présenté, c'est sympa de pouvoir tendre toute sa sangle sans devoir compter avec le mouflage!
Revenir en haut Aller en bas
Eustache

MessageSujet: Re: Matos débutant évolutif ?   Matos débutant évolutif ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:05

Mais du coup aussi j'ai un doute : à la base je voulais passer sur un autre système de tension que le simple primitiv parce que d'après certaines choses vues, il était très compliqué voire impossible de tendre plus de 15-20m de primitiv seul convenablement...
Si celui ci ne tend pas particulièrement plus, est ce qu'au final du coup je risque pas de me retrouver juste avec 30m de sangle hyper souple et donc sans avoir résolu ce problème ?
blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: Matos débutant évolutif ?   Matos débutant évolutif ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:23

bah c'est certain... le fait de faire un mouflage indépendant ne permet pas de tendre plus fort. soit tu reste en primitiv, et faut des renvois en plus, soit sinon faut passer sur un système de tension différent (roller, poulies, palan).
http://skywalkers64.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matos débutant évolutif ?   Matos débutant évolutif ? - Page 2 Empty

Matos débutant évolutif ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2